Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PB de telechargement direct avec livebox Inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
ebayi
Invité




PB de telechargement direct avec livebox Inventel Empty
MessageSujet: PB de telechargement direct avec livebox Inventel   PB de telechargement direct avec livebox Inventel EmptyJeu 16 Juin 05 à 21:15

Quand je telecharge sur yousendit ou rapidshare, ou encore sur telecharger.com, ou quand je veux regarder des videos msn/aol etc, le debit est très très bas, environ 1/2 ko, je telecharge sur P2P INTERDIT 2_INT8.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 8" longdesc="30" /> au max 68/kos par s alors je ne sais pas comment configurer ma livebox pour que ces téléchargement "direct" de servers se fasse a un haut niveau, je précise que quand je telecharge sur ces serveurs P2P INTERDIT 2_INT8.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 8" longdesc="30" /> est éteint, quelqu'un pourrait-il m'aider ???
s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




PB de telechargement direct avec livebox Inventel Empty
MessageSujet: Re: PB de telechargement direct avec livebox Inventel   PB de telechargement direct avec livebox Inventel EmptyVen 17 Juin 05 à 10:04

Un firewall qui merde ou un beau petit virus/spyware qui te vouffe la BP...

> www.secuser.com pour l'AV et ad aware + Spybot pour les spyware...

Après on regarde..
Revenir en haut Aller en bas
 
PB de telechargement direct avec livebox Inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb avec livebox inventel
» probleme avec la livebox inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser