Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Réglé] récupération du firmware inventel sous linux

Aller en bas 
AuteurMessage
mogwai71
Invité




[Réglé] récupération du firmware inventel sous linux Empty
MessageSujet: [Réglé] récupération du firmware inventel sous linux   [Réglé] récupération du firmware inventel sous linux EmptyJeu 16 Juin 05 à 12:26

Bonjour à tous,

Savez-vous :

Comment fait on pour réinstaller le firmware de "départ" sous linux en cas de pb de mise a jour?

Merci pour votre aide Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[Réglé] récupération du firmware inventel sous linux Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] récupération du firmware inventel sous linux   [Réglé] récupération du firmware inventel sous linux EmptyJeu 16 Juin 05 à 17:52

Bonne question, faudrait essayer comme pour la sagem, par ftp... Regarde dans astuces
Revenir en haut Aller en bas
szdavid
Invité




[Réglé] récupération du firmware inventel sous linux Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] récupération du firmware inventel sous linux   [Réglé] récupération du firmware inventel sous linux EmptyMer 22 Juin 05 à 1:19

Salut,

j'ai du le faire ; malheureusement sous windows...

Par contre, depuis, je n'arrive plus du tout à me connecter en wifi sous linux (ubuntu) alors que sous windows, ça marche sans problème...

Un peu d'aide ? ?

(a priori, il n'arrive pas à reconnaitre que mon wifi centrino et la LB sont déjà associés)

Une idée pour m'aider, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




[Réglé] récupération du firmware inventel sous linux Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] récupération du firmware inventel sous linux   [Réglé] récupération du firmware inventel sous linux EmptySam 25 Juin 05 à 11:36

Est-ce que le canal radio n'a pas changé ?
dans ce cas, il faut refaire une association.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
szdavid
Invité




[Réglé] récupération du firmware inventel sous linux Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] récupération du firmware inventel sous linux   [Réglé] récupération du firmware inventel sous linux EmptySam 25 Juin 05 à 11:43

J'ai fait des mises à jour du firmware et ça refonctionne ; ça peut jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] récupération du firmware inventel sous linux Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] récupération du firmware inventel sous linux   [Réglé] récupération du firmware inventel sous linux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] récupération du firmware inventel sous linux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser