Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mssn et firm 228

Aller en bas 
AuteurMessage
eutelsat
Invité




Mssn et firm 228 Empty
MessageSujet: Mssn et firm 228   Mssn et firm 228 EmptyMer 15 Juin 05 à 13:13

bonjour j'ai un bug depusi le âssage en 228 mes transferts de fichier via msn sont hyper lents en up ou en down conversation audio et video impecc mais le transfert de fichier est digne d'une connexion en 56k
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Mssn et firm 228 Empty
MessageSujet: Re: Mssn et firm 228   Mssn et firm 228 EmptyVen 17 Juin 05 à 14:58

personne? Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Mssn et firm 228 Empty
MessageSujet: Re: Mssn et firm 228   Mssn et firm 228 EmptyDim 19 Juin 05 à 19:42

merci de votre aide les gars fnalement je me suis demerdé tout seul Grrr pour ceux qui sont en galère: desactivez le pare feu de la livebox, et activez celui de xp msn marche comme il faut Hein2
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Mssn et firm 228 Empty
MessageSujet: Re: Mssn et firm 228   Mssn et firm 228 EmptyDim 19 Juin 05 à 21:29

faut ouvrir les port msn dans le pare feu de la box, tu fais une recherche à messenger
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Mssn et firm 228 Empty
MessageSujet: Re: Mssn et firm 228   Mssn et firm 228 EmptyDim 19 Juin 05 à 23:43

deja essayé et rien a faire ca marche pas meme ports msn ouverts....
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Mssn et firm 228 Empty
MessageSujet: Re: Mssn et firm 228   Mssn et firm 228 EmptyLun 20 Juin 05 à 10:01

t'a ouvert les quelles juste pour être sur, autrement télécharge la dernière version de messenger qu'est totalement compatible avec la livebox
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Mssn et firm 228 Empty
MessageSujet: Re: Mssn et firm 228   Mssn et firm 228 EmptyLun 20 Juin 05 à 10:42

je saurais plus te de dire mais de memoire 6891 a 6900 et d'autres encore...bref tous les ports trouvés pour msn etaient ouverts
Revenir en haut Aller en bas
C.M.57
Invité




Mssn et firm 228 Empty
MessageSujet: Re: Mssn et firm 228   Mssn et firm 228 EmptyMar 21 Juin 05 à 11:51

salut les amis moi, mon prob, reste toujours l'audio sur msn, pas moyen, alors que sur skype aucuns prob, si qq pourais me donner une info, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Mssn et firm 228 Empty
MessageSujet: Re: Mssn et firm 228   Mssn et firm 228 EmptyMar 21 Juin 05 à 12:06

Dans msn, les paramètrages "son" qu'est ce qu'ils disent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mssn et firm 228 Empty
MessageSujet: Re: Mssn et firm 228   Mssn et firm 228 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mssn et firm 228
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le wi fi et le new firm
» nouveau firm ok
» Nouveau Firm
» plus de reseau depuis nouveau firm !
» probleme de telephonie apres MAJ firm 228

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser