Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 Probleme de "deconnexion" [Resolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meconium
Invité




Probleme de "deconnexion" [Resolu] Empty
MessageSujet: Probleme de "deconnexion" [Resolu]   Probleme de "deconnexion" [Resolu] EmptyMar 14 Juin 05 à 1:04

Voilà j'ai installer une livebox inventel recement.
Au niveau de l'installation en elle même tout me semble bon. D'ailleur la télévision fonctionne parfaitement bien.
Par contre au niveau de la connection internet (effectuer a partir d'un pc fixe sous WIN 98SE situer un etage au dessus du lieu ou se trouve la livebox et relier en wifi par le biais de l'adaptateur USB) au bout de 10mn je suis comme deconnecter. Par exemple si je clique sur un lien le navigateur cherche deseperement la page. Pourtant les voyant de la livebox sont allumés et ne clignotent pas preuve a priori que la livebox est bien connectée (comme je le disai la télé fonctionne sans coupure) et que la liaison wifi est établie . Sur le pc le petit soft qui gere la connection wifi m'indique que je suis bien connecté mais pourtant rien... Si j'essaye de faire deconnecter puis connecter ou de faire reparer je ne retrouve pas ma connection. Si je quitte le petit soft soit j'ai une erreur fatale sur le fichier pcandis3.vxd soit si il n'y a pas d'erreur mais je ne peut de toute facon pas le relancer.
Pour me reconnecter je suis obliger de rebooter le pc. Et toutes les 10mn c'est assez embetant.
J'ai déjà desactiver l'autorisation de mise en veille.
Je soupconne la qualité de reception indiquer par le gestionaire de liaison sans fil qui apparait comme "faible" (mais cependant si elle fonctionne pendant une dizaine de minute pourquoi subitement elle couperai).
Enfin si vous avez une petite idée de la cause du problème le profane que je suis vous en serait tres reconnaissant.


Dernière édition par le Lun 20 Juin 05 à 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zirko33
Invité




Probleme de "deconnexion" [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de "deconnexion" [Resolu]   Probleme de "deconnexion" [Resolu] EmptyMar 14 Juin 05 à 1:52

A mon avis ça vient de la qualité de ton signal wi-fi qui est faible. Par moment la qualité doit etre insuffisante et ça coupe essaie de rapprocher la livebox de ton pc un certain temps pour voir si ça vient de la. Mais pour moi ton probleme c'est ça car tu dis que ta livebox reste connecté (voyant allumé) c'est donc la qualité du signal wifi qui est insuffisant pour transmettre le flux adsl.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Probleme de "deconnexion" [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de "deconnexion" [Resolu]   Probleme de "deconnexion" [Resolu] EmptyMar 14 Juin 05 à 12:59

moi je pense plutôt à un problème d'alimentation des ports USB.
Revenir en haut Aller en bas
Meconium
Invité




Probleme de "deconnexion" [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de "deconnexion" [Resolu]   Probleme de "deconnexion" [Resolu] EmptyLun 20 Juin 05 à 18:57

jice a écrit:
moi je pense plutôt à un problème d'alimentation des ports USB.

Et si ca vient de là une idée pour resoudre ce problème d'alimentation? J'ai pris les derniers drivers microsoft pour les ports usb a priori ca n'a rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Probleme de "deconnexion" [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de "deconnexion" [Resolu]   Probleme de "deconnexion" [Resolu] EmptyLun 20 Juin 05 à 19:27

Meconium a écrit:
jice a écrit:
moi je pense plutôt à un problème d'alimentation des ports USB.

Et si ca vient de là une idée pour resoudre ce problème d'alimentation? J'ai pris les derniers drivers microsoft pour les ports usb a priori ca n'a rien changé.

C'est quoi la référence de tes ports USB ?
Revenir en haut Aller en bas
Meconium
Invité




Probleme de "deconnexion" [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de "deconnexion" [Resolu]   Probleme de "deconnexion" [Resolu] EmptyLun 20 Juin 05 à 21:07

jice a écrit:
Meconium a écrit:
jice a écrit:
moi je pense plutôt à un problème d'alimentation des ports USB.

Et si ca vient de là une idée pour resoudre ce problème d'alimentation? J'ai pris les derniers drivers microsoft pour les ports usb a priori ca n'a rien changé.

C'est quoi la référence de tes ports USB ?

Je ne sais pas mais cela n'a plus guere d'importance, le problème est résolu et provenait apperement d'une carte reseau inutilisé mais non désactivé.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Probleme de "deconnexion" [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de "deconnexion" [Resolu]   Probleme de "deconnexion" [Resolu] EmptyMar 21 Juin 05 à 11:13

Meconium a écrit:
jice a écrit:
Meconium a écrit:
jice a écrit:
moi je pense plutôt à un problème d'alimentation des ports USB.

Et si ca vient de là une idée pour resoudre ce problème d'alimentation? J'ai pris les derniers drivers microsoft pour les ports usb a priori ca n'a rien changé.

C'est quoi la référence de tes ports USB ?

Je ne sais pas mais cela n'a plus guere d'importance, le problème est résolu et provenait apperement d'une carte reseau inutilisé mais non désactivé.

ah ok, c'est bon à savoir ça, c'était quel type de carte réseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de "deconnexion" [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de "deconnexion" [Resolu]   Probleme de "deconnexion" [Resolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de "deconnexion" [Resolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de deco intenpestive "resolu"
» "en negociation" resolu par un reboot. vous aussi?
» Probleme de deconnexion et serveur introuvable live box
» pb deconnexion resolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser