Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Centrino Vs Inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
wilou_pi
Invité




Centrino Vs Inventel Empty
MessageSujet: Centrino Vs Inventel   Centrino Vs Inventel EmptyLun 13 Juin 05 à 12:37

Bonjour à tous!
J'ai un petit problème avec ma connexion WIFI. Je me suis aperçu que je perdais toute activité pendant à peu près 1 minutes et cela un peu alèatoirement, windows pourtant ne le détecte même pas, il croit qu'il est toujours connecté ( le con!). J'ai pris les derniers drivers de mon intel PRO 2200BG (mini pci).
J'ai d'abord essayé avec le logiciel qu'il fournissait puis avec windows...Pareil.
J'ai juste mis une ip fixe sinon j'ai touché à aucun paramètre.
Rappelons que j'ai SP2, que je suis en débitmax (environ 4,8M) et qu'avant j'etais connecté avec un portable+dongle wanadoo qui fonctionnait très bien.
Please Help ME
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Centrino Vs Inventel Empty
MessageSujet: Re: Centrino Vs Inventel   Centrino Vs Inventel EmptyLun 13 Juin 05 à 12:43

Première chose : virer l'installation Inventel si elle est encore là

Après en utilisant le gestionnaire Windows, dans la configuration du réseau, dans l'onglet authentification, il faut décocher authentification 802.1x un truc du genre, c'est la première case.

Tu as quelle version du pilote Intel ?
Revenir en haut Aller en bas
wilou_pi
Invité




Centrino Vs Inventel Empty
MessageSujet: Re: Centrino Vs Inventel   Centrino Vs Inventel EmptyLun 13 Juin 05 à 12:47

Oh ça je l'ai fais de toute manière sur mon nouveau portable je n'ai meme pas essayer de l'installer.

Drivers INtel : 9.0.1.9
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Centrino Vs Inventel Empty
MessageSujet: Re: Centrino Vs Inventel   Centrino Vs Inventel EmptyLun 13 Juin 05 à 12:52

wilou_pioupiou a écrit:
Oh ça je l'ai fais de toute manière sur mon nouveau portable je n'ai meme pas essayer de l'installer.

Drivers INtel : 9.0.1.9
j'ai les mêms pilotes et ça marche bien

actuellement tu utilises l'utilitaire Intel ou celui de windows ?
Revenir en haut Aller en bas
wilou_pi
Invité




Centrino Vs Inventel Empty
MessageSujet: Re: Centrino Vs Inventel   Centrino Vs Inventel EmptyLun 13 Juin 05 à 12:58

J'utilise celui de windows et ça me faisait pareil avec l'intel, ça m'enerve je m'y connais pas mal et la... je suis comme un con.
Je me demande si c'est pas mon windows.
J'ai installé sp2 mkex64 modifié et je me dis que je devrais bien repassé au standart, n'empeche que je vois pas ce qui ne va pas dans les modifs appliquées à cette version.
Je pense que je vais formaté et remettre ma LB à Zéro

Grrr Mad
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Centrino Vs Inventel Empty
MessageSujet: Re: Centrino Vs Inventel   Centrino Vs Inventel EmptyLun 13 Juin 05 à 13:02

wilou_pioupiou a écrit:
J'utilise celui de windows et ça me faisait pareil avec l'intel, ça m'enerve je m'y connais pas mal et la... je suis comme un con.
Je me demande si c'est pas mon windows.
J'ai installé sp2 mkex64 modifié et je me dis que je devrais bien repassé au standart, n'empeche que je vois pas ce qui ne va pas dans les modifs appliquées à cette version.
Je pense que je vais formaté et remettre ma LB à Zéro

Grrr Mad

c'est quoi cette version d'XP là ???
moi c'est un XP normal en SP2 que j'utilise au moins on sait ce qu'il y a dedans (enfin à peu près)
Revenir en haut Aller en bas
wilou_pi
Invité




Centrino Vs Inventel Empty
MessageSujet: Re: Centrino Vs Inventel   Centrino Vs Inventel EmptyLun 13 Juin 05 à 13:07

Mdr2

Ouai mais bon mon ancien portable il avait le meme et il fonctionnait très bien... c'est ce que j'appelle la magie de l'informatique, d'ailleurs la je regarde ma prise téléphonique et je vois qu'il y a un petit boitier à coté, ne serait ce pas un gros condensateur Grrr2 ?
EH EH

L'ennui: un aquarium de 300L mis juste devant.
J'ai été intelligent de le mettre la.
Revenir en haut Aller en bas
sony
Langue pendue
Langue pendue
sony


Nombre de messages : 241
Localisation : nord-est
Date d'inscription : 24/01/2005

Centrino Vs Inventel Empty
MessageSujet: Re: Centrino Vs Inventel   Centrino Vs Inventel EmptyLun 13 Juin 05 à 14:58

bonjour What a Face

va voir la il te dis Comment paramétrer un PC Centrino et la Livebox et avec le Wi-fi

voila le lien http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1101.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-sport.forumactif.com/index.forum
wilou_pi
Invité




Centrino Vs Inventel Empty
MessageSujet: Re: Centrino Vs Inventel   Centrino Vs Inventel EmptyLun 13 Juin 05 à 16:58

Merci les gars mais vous captez pas mon ordi est configuré nickel, internet marche mais j'ai des deconnexions intempestives...
Par exemple, je regardais le graphique du taux d'upload tout à l'heure et on voyait bien les fossés réguliers mais rapide de déconnexions.
Autre chose que j'ai modifié: je suis passé du pppoe au pppoa sur la LB.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
wilou_pi
Invité




Centrino Vs Inventel Empty
MessageSujet: Re: Centrino Vs Inventel   Centrino Vs Inventel EmptyLun 13 Juin 05 à 19:55

En fait j'ai remarqué un truc le @ de la livebox est toujours la donc ca veut dire que ma ligne est bonne.
Et sur mon bureau l'icone de connexion de windows me dit que mon debit wifi baisse: 54, 36,24 dès fois j'ai meme un!
Je suis triste j'en ai marre...
J'ai formaté mis SP2, MAZero de la LB et vlan la j'ai juste mis les drivers sans le logiciel de connexion intel.
SNIF
Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centrino Vs Inventel Empty
MessageSujet: Re: Centrino Vs Inventel   Centrino Vs Inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centrino Vs Inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb Wifi Centrino + Livebox Inventel
» LB+centrino...Mauvais cheval !!!
» livebox et pc centrino ! help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser