Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 deconnexion

Aller en bas 
AuteurMessage
jérémied
Invité




deconnexion Empty
MessageSujet: deconnexion   deconnexion EmptyLun 13 Juin 05 à 1:04

Salut a tout le monde.
Voila j'ai une livebox depuis trois semaine et je constate souvent des deconnexions (au moins une par jour).Pour résoudre le probleme soit je debranche l'alimentation de la livebox et je la remet soit j'appuie sur le bouton reset soit je la redemarre grace al'utillitaire de configuration.J'ai deja brancher ma livebox en ethernet et maintenat en wi-fi et j'ai toujours le meme probleme.J'utilise P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> mais j'ai ouvert les deux ports (tcp et udp)ce qui fait que je suis en hi-id.J'ai win xp sp2 avec les ports ouverts.Elle se deconnecte pendant que je surf aussi.Quelqu'un pourrait til me dire comment je dois faire pour que ma livebox arrete de se deconnecter.Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jérémied
Invité




deconnexion Empty
MessageSujet: Re: deconnexion   deconnexion EmptyMar 14 Juin 05 à 1:54

Je me suis egalement renseigner sur d'autre forum et certaines personnes disait que c'etait a cause de la mule qu'on pouvait avoir des déconnexions?Es-ce possible?
Ensuite si le prbleme persiste est ce qu'il faut que j'echange ma lb contre une lb inventel ou que j'achete un modem d'une autre marque par exemple d-link?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Invité




deconnexion Empty
MessageSujet: Re: deconnexion   deconnexion EmptyMar 14 Juin 05 à 9:46

J'ai eu moi même ce problème de deconnexions avec le wifi.

-Vérifie que tes ports USB ne soient pas mis en veille au bout d'un certain temps (clic droit sur poste de travail, propriété, configuration matériel, clic droit + propriété sur chacun des ports usb et desactivé "mise en veille auto").
- Ensuite, utilises la ralonge usb pour ta clé wifi, c'est mieux.
- Vérifies egalement avec l'utilitaire Sagem (les barres bleues en bas de la barre des tâches) si tu reçois bien et si tu as une bonne qualité de liaison.

Voila ce que j'ai fais, et depuis, plus de problèmes

Changer de LB ne fera pas grand chose. Beaucoup de personnes qui ont une LB Sagem veulent changer pour un Inventel et vice versa. Pour la mule, en effet, si tu as mis des taux de downolad et d'upload trop élevés, revois les à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
jérémied
Invité




deconnexion Empty
MessageSujet: Re: deconnexion   deconnexion EmptyMar 14 Juin 05 à 12:03

Merci pour l'info.
Le probleme c'est que ma liason es d'une excellente qualité ainsi que l'intensité du signal.J'ai utiliser la ralonge usb fourni.Et le probleme je l'avai deja quand j'etai en ethernet.
Revenir en haut Aller en bas
g2loq_33
Invité




deconnexion Empty
MessageSujet: Re: deconnexion   deconnexion EmptyMar 14 Juin 05 à 12:17

merci, javai le meme problème, et j'étai bien embeté
Revenir en haut Aller en bas
jérémied
Invité




deconnexion Empty
MessageSujet: Re: deconnexion   deconnexion EmptyMer 15 Juin 05 à 12:57

Encore merci.
T'avai raison c'est ce windaube qui mettait de temps en temps le port usb de ma cle wi-fi en veille pour economiser de l'energie.Et en ethernet c'est normal que ca marchait pas non plus vu qu'il mettai ma carte résaux en veille. Grrr



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deconnexion Empty
MessageSujet: Re: deconnexion   deconnexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deconnexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deconnexion
» Deconexions
» deconnexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser