Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 problème d'instalation de la livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
nikbell6
Invité




problème d'instalation de la livebox Empty
MessageSujet: problème d'instalation de la livebox   problème d'instalation de la livebox EmptySam 11 Juin 05 à 20:20

Bonjour,
Voilà j'ai formaté mon pc et quand j'ai voulu réinstalé ma livebox impossible: Voici les symptomes
j'instale la livebox et à un moment il me dise de brancher le petit récepteur a un port usb de mon pc. Je le fais et des fois sa change rien le petit compte a rebours continue et des fois sa me dit que le petit récepteur est détecté mais 2 secondes plus tard le compte à rebours se remet a 200 secondes.J'ai apellé wanadoo et ils savent pas ce qu'il faut faire.
Si qu'lqu'un a eu le même problème que moi merci de m'aider.
Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




problème d'instalation de la livebox Empty
MessageSujet: Re: problème d'instalation de la livebox   problème d'instalation de la livebox EmptyDim 12 Juin 05 à 13:10

Sans faire de procédure d'installation, branchez le dongle sur un port USB.

Normalement, windows (XP ?) doit vous dire qu'un nouveau périphérique a été connecté.

S'il ne le fait pas, c'est que vos ports USB ne fonctionnent pas normalement. Soit un port défectueux, soit les pilotes USB de votre carte-mère obsolètes. Allez sur le site du fabriquant de la crte-mère ou celui du chipset et chargez les dernières mises à jour.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Basclln
Invité




problème d'instalation de la livebox Empty
MessageSujet: Re: problème d'instalation de la livebox   problème d'instalation de la livebox EmptyDim 12 Juin 05 à 13:27

J'ai aussi un problème. J'ai été obligé de faire mon instalaltion en WiFI, car le raccordement usb a échoué ( les pilotes sur le cd ne sont pasbon, le périphérique est mal installé à la fin.....)
que faire ?

Impossible de els réinstaller correctement, et le compte à rebours défile toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'instalation de la livebox Empty
MessageSujet: Re: problème d'instalation de la livebox   problème d'instalation de la livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'instalation de la livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme dinstalation des driver usb
» pROBLEME DE TELEPHONIE ILLIMITE OU ET PROBLEME DE LIVEBOX ??
» Probleme installation Livebox Inventel selection Livebox
» probleme livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser