Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Réglé] Livebox sagem sous linux LE2005 et PC centrino wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
pierre f
Invité




[Réglé] Livebox sagem sous linux LE2005 et PC centrino wifi Empty
MessageSujet: [Réglé] Livebox sagem sous linux LE2005 et PC centrino wifi   [Réglé] Livebox sagem sous linux LE2005 et PC centrino wifi EmptySam 11 Juin 05 à 15:37

Bonjour,

je ne trouve pas de tutoriel pour m'apprendre à installer Wanadoo livebox sur mandriva LE 2005 ou éventuellement Mandrake 10.1 sur un portable (toshiba) centrino avec le wifi intégré. sous windows j'ai du appeler l'asistance technique et ça marche mais pour linux ils me disent que c'est possible mais de donnent aucune explication.

si éventuellement le dongle wifi fourni est incontournale sous linux si je l'installe (il y a de l'aide à ce sujet sur ce forum) n'y aura-t-il pas de conflict avec la carte intrene du centrino?

Quelqu'un saurait-il ce que je dois faire
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[Réglé] Livebox sagem sous linux LE2005 et PC centrino wifi Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Livebox sagem sous linux LE2005 et PC centrino wifi   [Réglé] Livebox sagem sous linux LE2005 et PC centrino wifi EmptySam 11 Juin 05 à 19:57

Salut,

Commencer par utiliser google avant la hotline wanadoo...

1 - Lisez la news : http://www.clubic.com/actualite-11575-pilotes-centrino-pour-linux-disponibles.html

2 - Trouver un tutorial sur comment installer les drivers centrino pour linux

3 - Prend le tutoriel 'installation livebox sous linux'


Je ne peus pas trop vous aider je n'ai jamais encore installé de centrino. Mais cela fonctionne parfaitement sous linux j'ai plus le constater a la fac !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Livebox sagem sous linux LE2005 et PC centrino wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help configuration livebox sagem sous linux mandrake 10.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser