Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SVP un peu d'aide, problème affichage !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
jodavis
Invité




SVP un peu d'aide, problème affichage !!!! Empty
MessageSujet: SVP un peu d'aide, problème affichage !!!!   SVP un peu d'aide, problème affichage !!!! EmptySam 11 Juin 05 à 3:35

Bonjour ou bonsoir.

Je viens de formater et avant ce formatage, je pouvais voir dans mes connexions réseaux 2 connexions :

1°) Connexion au réseau local
2°) Point D'accès Inventel ( ou Gateway )

J'étais très content de ça car la connexion " Point D'accès Inventel " me permettait de savoir à chaque reconnections le débit auquel j'étais connecté car en cliquant dessus je pouvais savoir en combien de Mb j'étais ( j'ai l'offre DébitMax ). Hors mtn, donc après mon formatage, je n'ai que la connexion au réseau local affiché et je ne peux donc plus savoir comme avant quel est mon débit actuel Grrr2 . J'aimerai DONC savoir si vous aussi vous avez ces deux connexions et/ou si vous savez comme je pourrais faire revenir ce fameux " Point d'accès Inventel " dans mes connexions réseaux hein3.


Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer2
Invité




SVP un peu d'aide, problème affichage !!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP un peu d'aide, problème affichage !!!!   SVP un peu d'aide, problème affichage !!!! EmptySam 11 Juin 05 à 18:57

C'est parce que tu n'a pas l'UPnP activé dans XP, il te faut aller dans tes connexions reseau, tout en haut de ta fenetre tu clic sur Avancé/composants de gestions de reseau optionnels/tu clic sur "service de mise en reseau" puis sur le bouton "détails" et tu coches "client de controlle et de decouverte de passerelle internet" et aussi "interface utilisateur plug and play universel"........tu valide toute les boites de dialogue par OK et tu reboot. Voir copies d'écran jointe
SVP un peu d'aide, problème affichage !!!! Upnp3mx.th
Revenir en haut Aller en bas
 
SVP un peu d'aide, problème affichage !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LB et filtrage mac
» Probleme d'affichage sur certaines pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser