Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Probleme de lag sur cs

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke14
Invité




Probleme de lag sur cs Empty
MessageSujet: Probleme de lag sur cs   Probleme de lag sur cs EmptyVen 10 Juin 05 à 23:43

Bonjour,

Je joue au jeu counter strike et je lag car j'ai mes ms qui passe de 50 a 150 toute les 2sec a peu pres.. Grrr donc c'est injouable.
L'icone de wifi sur ma LB Inventel clignote lentement donc je crois que c'est a cause de cela que j'ai les ms ki monte comme sa...
Pouvez vous m'aidez a regler ce probleme SVP Merci
Revenir en haut Aller en bas
mille-un
Invité




Probleme de lag sur cs Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lag sur cs   Probleme de lag sur cs EmptyMar 14 Juin 05 à 1:16

Bonjour à tous moi aussi j'ai ce probléme chez moi je suis à 2 étage de ma live box et réguliérement je me met à lagger, parfois même je suis déconnecté. Nul

Ma live box est une inventel et le probléme ne vient pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Probleme de lag sur cs Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lag sur cs   Probleme de lag sur cs EmptyMar 14 Juin 05 à 9:47

Malheureusment le wifi n'est pas l'idéal pour les jeux en réseau.Surtout si on est pas dans la même pièce que la box ( mais si on est dans la même pièce on peut se mettre en tehernet ...) Si ethernet pas possible je vous conseille vivement le CPL qui revient à un ethernet sans câble.
Paasé cinq mètres et à condition encore qu'il n'y ai pas de mur en béton armé je continue à prétendre que le wifi n'est pas stable.
Revenir en haut Aller en bas
mille-un
Invité




Probleme de lag sur cs Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lag sur cs   Probleme de lag sur cs EmptyMar 14 Juin 05 à 11:33

Il n'y a pas une solution pour "booster" le WIFI ?
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Probleme de lag sur cs Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lag sur cs   Probleme de lag sur cs EmptyMar 14 Juin 05 à 12:52

Si tu trouveras sur ce forum des tutos pour changer même d'antenne avec la box.
Revenir en haut Aller en bas
mille-un
Invité




Probleme de lag sur cs Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lag sur cs   Probleme de lag sur cs EmptyMar 14 Juin 05 à 17:41

moi je parlé de booster par des logiciel ou en configurant la live box
Revenir en haut Aller en bas
sasuke14
Invité




Probleme de lag sur cs Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lag sur cs   Probleme de lag sur cs EmptyMar 14 Juin 05 à 17:53

ouai ben moi ma livebox es a 5-10m de mon wifi et ya un mur porteur entre cette distance Nul

Et si je passe a une meilleur connect ( du 2mega au 8mega ) eske sa arangera ces probleme de lag ? ou c juste a cause du wifi.. ?
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Probleme de lag sur cs Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lag sur cs   Probleme de lag sur cs EmptyMar 14 Juin 05 à 18:02

non passer du 2 au 8 n'arrangera rien ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de lag sur cs Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lag sur cs   Probleme de lag sur cs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de lag sur cs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pROBLEME DE TELEPHONIE ILLIMITE OU ET PROBLEME DE LIVEBOX ??
» probleme deconnection + probleme hotline...
» 3pc+2M=probleme?
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser