Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Telephoner en VOIP vers une cabine telephone publique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sunflowe
Invité




Telephoner en VOIP vers une cabine telephone publique ? Empty
MessageSujet: Telephoner en VOIP vers une cabine telephone publique ?   Telephoner en VOIP vers une cabine telephone publique ? EmptyJeu 9 Juin 05 à 20:18

Bonjour tout le monde Smile
je me pose une question dont le sujet n'a pas été abordé ici il me semble.
Telephoner à partir de la Livebox en VOIP vers un telephone publique(cabine telephonique),en principe ca doit marcher et etre gratuit car c'est un numero de telephone fixe tout comme celui d'un particulier;
Dites moi si je me trompe ou non ?
Dans l'incertitude je suis pret a faire l'essai,car ca serait interessant
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Telephoner en VOIP vers une cabine telephone publique ? Empty
MessageSujet: Re: Telephoner en VOIP vers une cabine telephone publique ?   Telephoner en VOIP vers une cabine telephone publique ? EmptyVen 10 Juin 05 à 1:16

Si c'est gratuit ou non, ca j'en sais rien, mais les numéros de cabine ne sont pas des numéros normaux, ce sont des numéros professionnels.

Je m'en suis rendu compte en essayant d'appeler en pcv d'une cabine vers une autre(et oui, pas si betes ft).
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Telephoner en VOIP vers une cabine telephone publique ? Empty
MessageSujet: Re: Telephoner en VOIP vers une cabine telephone publique ?   Telephoner en VOIP vers une cabine telephone publique ? EmptyVen 10 Juin 05 à 12:59

C'est un n° classique , ce sont les équipements au RE qui ne le sont pas .

Tu as du 100 volts dessus au lieu de 48 et ne peut donc pirater cette ligne Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
sunflowe
Invité




Telephoner en VOIP vers une cabine telephone publique ? Empty
MessageSujet: Re: Telephoner en VOIP vers une cabine telephone publique ?   Telephoner en VOIP vers une cabine telephone publique ? EmptyVen 10 Juin 05 à 13:21

Si appeler une cabine telephone c'est la pirater,alors autant ne pas leur attribuer un numero Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Telephoner en VOIP vers une cabine telephone publique ? Empty
MessageSujet: Re: Telephoner en VOIP vers une cabine telephone publique ?   Telephoner en VOIP vers une cabine telephone publique ? EmptyVen 10 Juin 05 à 15:15

sunflower a écrit:
Si appeler une cabine telephone c'est la pirater,alors autant ne pas leur attribuer un numero Mdr2

Citation :
Tu as du 100 volts sur la ligne au lieu de 48 et ne peut donc pirater cette ligne .

Ce n'était qu'une remarque puisque l'on parlait de différences et comme tu le soulignes , las cabines ont toutes un n° en local 0X XX XX XX Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Telephoner en VOIP vers une cabine telephone publique ? Empty
MessageSujet: Re: Telephoner en VOIP vers une cabine telephone publique ?   Telephoner en VOIP vers une cabine telephone publique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Telephoner en VOIP vers une cabine telephone publique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pc vers voip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser