Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Echec configuration-live box toute bizarre

AuteurMessage
trando
Invité

Echec configuration-live box toute bizarre Empty
MessageSujet: Echec configuration-live box toute bizarre   Echec configuration-live box toute bizarre EmptyJeu 9 Juin 05 à 16:35

Bonjour les gens,

G un mega gro pb avec ma LB, j'explique:
quand mon pc est éteint, ma LB est synchro
quand mon pc est allumée, ma LB est désynchro
quand je Létein, el se resynchro!!!!!!!!
etc

Après moultes appels Ché FT, les gars ne comprenne rien il non jms vu ça (il diz :problème électricité statique, conflit électricité-ligne tél)

en fait quan ma LB est à 7-8 mètres du pc el reste synchro!!
ms ya tjs un ms
quand j'essais d'installer la LB, aprè avoir rentré mes identifiants, elle n'arrive pas à communiquer ac le pc et me demande de vérifier mes raccordements, et ce que ce soit avec usb, wifi ou ethernet!!
Pourtant, avan ça je reli la LB au pc et il reconnait la liaison!!!
g essayé plusieurs prises tél, filtres, prises élec

ce seré super coolops si qqun pouvé médé avan que je nassassine ma LB à coup de marto!

si c ma LB qui est défectueuse ça va chié pour FT Grrr

MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité

Echec configuration-live box toute bizarre Empty
MessageSujet: Re: Echec configuration-live box toute bizarre   Echec configuration-live box toute bizarre EmptyVen 10 Juin 05 à 0:02

bonjour

si tu utilises ethernet, tu n'as a priori pas besoin " d'installer " la livebox.... donc si tu l'installe pas, la procedure d'installation ne te causera pas de soucis avec des "communication impossible " qui sortent d'on ne sait où....

technique :
branche ton cable ethernet
configure les propriétés TCP/IP de ta carte reseau : IP fixe genre 192.168.5.2 (dhcp marche peut etre, à toi de voir), passerelle 192.168.5.1, DNS 192.168.5.1 ou ceux de wanadoo (80.10.246.1).

pour voir où ca en est, ping ta livebox (ping 192.168.1.1)
si ca repond, prend ton explorateur internet, ouvre le à l'adresse http://192.168.1.1 identifie toi comme admin/admin et la c'est gagné.... t'as plus qu'a rentrer tes identifiants wanadoo dans l'onglet acces internet du menu basic.
si ca repond pas, ca va etre plus compliqué Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas

Echec configuration-live box toute bizarre
Page 1 sur 1