Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

bluetooth sur livebox sagem 3202

AuteurMessage
smirnoff
Invité

bluetooth sur livebox sagem 3202 Empty
MessageSujet: bluetooth sur livebox sagem 3202   bluetooth sur livebox sagem 3202 EmptyMar 7 Juin 05 à 20:39

Bonjour a tous

voila j'ai activé le bluetooth sur ma livebox

mon telephone nokia 6230 reconnait bien la livebox mais aucune communication n'est possible.

Je souhaite utiliser le logiciel Nokia PC SUITE, mais il ne detecte aucun périphérique bluetooth sur mon pc.
C'est normal puisqu'aucun périphérique bluetooth n'apparait pas dans la liste de périphériques.

Y'a t-il un driver disponible pour que le pc sache que la livebox fait bluetooth?? ou le trouver ?et ainsi pouvoir l'utiliser avec nokia pc suite.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ben1021
Invité

MessageSujet: Re: bluetooth sur livebox sagem 3202   bluetooth sur livebox sagem 3202 EmptyMar 7 Juin 05 à 22:00

Pour le moment ça n'est malheuresement pas possible avec la livebox Sagem. Si tu veut utliser PC Suite, il va te falloir de la patience (bcp de patience) ou acheter une "clé" bluetooth à brancher sur l'USB de ton Pc (env. 20€)
jac67
Invité

MessageSujet: Re: bluetooth sur livebox sagem 3202   bluetooth sur livebox sagem 3202 EmptySam 2 Juil 05 à 23:36

Mais alors à quoi ça sert le bluetooht sur la livebox? pour le décor? ou pour appater les gens? hein3
Dryden
Invité

MessageSujet: Re: bluetooth sur livebox sagem 3202   bluetooth sur livebox sagem 3202 EmptySam 26 Nov 05 à 20:39

je pense qu'il sert a faire vendre voila a quoi sert le bluetooth....
khalide3
Invité

MessageSujet: Re: bluetooth sur livebox sagem 3202   bluetooth sur livebox sagem 3202 EmptySam 3 Déc 05 à 7:18

nann en faite le bluetooth sur la Livebox
permet le partage de connexion internet sur un PDA POCKET PC équipé du bluetooth, c'est le meme principe que le wifi sur les portables PC
donc le bluetooth sur la livebox a la meme fonction que le wifi ou encore les ports lan et usb c'est a dire partage de connexion internet.

Les GSM actuellement ne sont pas capable de gérer un partage de connexion internet, peut etre plus tard avec des programmes.

J'ai fait le test avec mon Nokia 6680 Smartphone mais je ne peux que l'associé et rien d'autres , j'essaie de voir si je peux récuperer un programme qui me permette de le gérer comme un PDA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bluetooth sur livebox sagem 3202   bluetooth sur livebox sagem 3202 Empty

bluetooth sur livebox sagem 3202
Page 1 sur 1