Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 debit anormalement bas

Aller en bas 
AuteurMessage
skyred
Invité




debit anormalement bas Empty
MessageSujet: debit anormalement bas   debit anormalement bas EmptyMar 7 Juin 05 à 19:59

bonjour a tous,
je viens de chercher ma livebox invetel de FT j' ai 2 pc a connecter un en filaire (cable usb) et un autre en wifi une fois les 2 installation realiser qui se deroule bien je regarde mon debit sur mon pc reli avec le wifi et je constate que je passe a 1 mbits alors que normalement je devrais passer en 54 mbits mes 2 pc sont asser loin (1etage a passer) je pense que ca viens du dongle mais je suis pas sur
si c'est ca quel est le meilleur dongle 802.11g sur le marche pour que j'en rachete un mais comme je suis pa sur ?...
ou sinon est ce qu'il ya la possibiliter de mettre une antenne sur la LB pour que ca passe mieux ?
c'est deja ma 2eme livebox avant j'avai la pro celle elle passer pas du tout et celle que j'ai aujourd'hui passe limite mais j' avance a rien
merci de votre comprehension
@++ Merci
Revenir en haut Aller en bas
sony
Langue pendue
Langue pendue
sony


Nombre de messages : 241
Localisation : nord-est
Date d'inscription : 24/01/2005

debit anormalement bas Empty
MessageSujet: Re: debit anormalement bas   debit anormalement bas EmptyMer 8 Juin 05 à 9:39

skyred a écrit:

si c'est ca quel est le meilleur dongle 802.11g sur le marche pour que j'en rachete un mais comme je suis pa sur ?...
sinon est ce qu'il ya la possibiliter de mettre une antenne sur la LB pour que ca passe mieux ?


BONJOUR What a Face

Oui & non ont peux maître une antenne sur la box mais la y a un problème comme La box s’est une location alors pas possible de l’ouvrir pour maître une antenne
Et pour le wifi tu peux acheter un carte wifi elle sont un peux plu performantes
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-sport.forumactif.com/index.forum
jice
Invité




debit anormalement bas Empty
MessageSujet: Re: debit anormalement bas   debit anormalement bas EmptyMer 8 Juin 05 à 11:46

Comme déjà dit le fait d'ajouter une antenne rentre en cotnradiction avec le contrat de location.

Pour le dongle, essaie de l'orienter vers la Livebox. Essaie également de placer la LB sur un point haut.
Revenir en haut Aller en bas
skyred
Invité




debit anormalement bas Empty
MessageSujet: Re: debit anormalement bas   debit anormalement bas EmptyMer 8 Juin 05 à 14:50

ok merci de vos reponse mais je croit que c'est le dongle qui est defectueux car j'ai un autre dongle 802.11b de mon ancien qui reconnait ma LB qui tourne a 11 mbits mais le dongle fournit avec avec la LB 802.11g tourne qu'a 1 mbits
sinon c'est le meilleur choix carte pci wifi ou un autre dongle usb qui soit compatible avec la livebox inventel,et non plus hors de prix sachant que ma LB est assez loin de mon pc a connecter (1 etage a passer)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




debit anormalement bas Empty
MessageSujet: Re: debit anormalement bas   debit anormalement bas EmptyMer 8 Juin 05 à 15:41

Si tu es sûr que cela vient du dongle, pourquoi ne demandes-tu pas de le changer?
Enfin il me paraît étonnant qu'un dongle en "b" ne perde rien en passant les étages et que le dongle Wana perde quasiment tout, dans les 2 cas il y a comme un problème.
Donc, d'abord il faut échanger ton dongle avant d'investir.

Bob/
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




debit anormalement bas Empty
MessageSujet: Re: debit anormalement bas   debit anormalement bas EmptyMer 8 Juin 05 à 16:02

bobslash a écrit:
Si tu es sûr que cela vient du dongle, pourquoi ne demandes-tu pas de le changer?
Enfin il me paraît étonnant qu'un dongle en "b" ne perde rien en passant les étages et que le dongle Wana perde quasiment tout, dans les 2 cas il y a comme un problème.
Donc, d'abord il faut échanger ton dongle avant d'investir.

Bob/

je suis de l'avis de bob, premièrement changer l'adaptateur après tu pourras aviser en fonction de ce que tu auras comme résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debit anormalement bas Empty
MessageSujet: Re: debit anormalement bas   debit anormalement bas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debit anormalement bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ping depuis fin novembre
» Inscription au debit max mais debit comme ci en 2048/128

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser