Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Problème de débit faibles avec le débitmax.

Aller en bas 
AuteurMessage
bro3014
Invité




Problème de débit faibles avec le débitmax. Empty
MessageSujet: Problème de débit faibles avec le débitmax.   Problème de débit faibles avec le débitmax. EmptyDim 5 Juin 05 à 21:43

Bonjour à tous, j' ai eu une livebox sagem il y a 6 mois mais vu que le partage de fichiers ne marchait pas et que j' avais pas mal de déco je l' ai abandonner au profi d' un netgear dg834gt; depuis peu je suis passé au débitmax et j' ai décider de reprendre une livebox mais cette fois ci l' inventel. Tout marche enfin presque car les débit annoncés ne sont pas au rendez vous. En effet la livebox m' annonce dans les menus que le débit maximum descendent est de 7236 kbit/s or je tourne en 5500 kbit/s en rj 45 et 4000 en wifi. J' ai déjà pas mal appelé wanadoo car avant j' avais des problèmes de synchro. Donc voilà mon affaiblissment est de 18 db, wanadoo m' annonce 7.5 mbits et mon installation tléphonique est en étoile ( au central j' ai 2 sortie : une vers le modem puis un téléphone pui une autre sortie vers un otre téléphone ).

Merci de bien vouloir m' aider a++
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Problème de débit faibles avec le débitmax. Empty
MessageSujet: Re: Problème de débit faibles avec le débitmax.   Problème de débit faibles avec le débitmax. EmptyLun 6 Juin 05 à 10:25

bro3014 a écrit:
Bonjour à tous, j' ai eu une livebox sagem il y a 6 mois mais vu que le partage de fichiers ne marchait pas et que j' avais pas mal de déco je l' ai abandonner au profi d' un netgear dg834gt; depuis peu je suis passé au débitmax et j' ai décider de reprendre une livebox mais cette fois ci l' inventel. Tout marche enfin presque car les débit annoncés ne sont pas au rendez vous. En effet la livebox m' annonce dans les menus que le débit maximum descendent est de 7236 kbit/s or je tourne en 5500 kbit/s en rj 45 et 4000 en wifi. J' ai déjà pas mal appelé wanadoo car avant j' avais des problèmes de synchro. Donc voilà mon affaiblissment est de 18 db, wanadoo m' annonce 7.5 mbits et mon installation tléphonique est en étoile ( au central j' ai 2 sortie : une vers le modem puis un téléphone pui une autre sortie vers un otre téléphone ).

Merci de bien vouloir m' aider a++

Comment tu testes ton débit ?

Quel OS tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
bro3014
Invité




Problème de débit faibles avec le débitmax. Empty
MessageSujet: Re: Problème de débit faibles avec le débitmax.   Problème de débit faibles avec le débitmax. EmptyLun 6 Juin 05 à 16:28

Je test mon débit avec mire.ipadsl, et j' ai 3 ordinateur dont 2 en wifi et 1 en rj45 qui tournent tous sous windows XP familiale SP2
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Problème de débit faibles avec le débitmax. Empty
MessageSujet: Re: Problème de débit faibles avec le débitmax.   Problème de débit faibles avec le débitmax. EmptyLun 6 Juin 05 à 16:42

bro3014 a écrit:
Je test mon débit avec mire.ipadsl, et j' ai 3 ordinateur dont 2 en wifi et 1 en rj45 qui tournent tous sous windows XP familiale SP2

je me suis apperçu que ce site ne me donnait pas toujours mon "vrai" débit. Même si avec la LB il me donne bien mes 6.1Mo. essaie peut être de télécharger plusieurs iso linux (une recherche sur google de iso linux, le premier lien sera le bon) en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de débit faibles avec le débitmax. Empty
MessageSujet: Re: Problème de débit faibles avec le débitmax.   Problème de débit faibles avec le débitmax. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de débit faibles avec le débitmax.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme de vitesse avec debitmax
» gros probleme connexion avec debitmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser