Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je craque : configuration carte PCMCIA wifi pour Livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
top@ze
Invité




je craque : configuration carte PCMCIA wifi pour Livebox Empty
MessageSujet: je craque : configuration carte PCMCIA wifi pour Livebox   je craque : configuration carte PCMCIA wifi pour Livebox EmptyDim 5 Juin 05 à 18:38

Je craque :

je me suis achetée hier une carte PCMCIA wifi 802.11g 54 Mbps et comme je n'arrivais pas à la faire fonctionner (pourtant apparement bien installée) je suis allée chez B_ pour me la faire reprendre.
mais la personne du SAV m'a dit qu'en fait que c'était simplement à cause de la live box et qu'il fallait aller changer (ou ajouter) le numéro MAC de cette nouvelle carte dans le paramétrage
il m'a dessiné en gros 2 pages internet voulant me faire voir ou passer mais moi je n'ai pas du tout les dessins qu'il m'a fait...

je crois que mes explications sont assez confuses mais j'espère qu'un expert saura m'aider car je craque et suis au bord des larmes (j'suis couchée très tard hier déjà à cause de ce #:!!? d'ordinateur et Mamie n'a pas fait sa sieste dominicale encore...

donc en gros : où et comment rajouter une adresse MAC pour ma connexion sans fil

MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




je craque : configuration carte PCMCIA wifi pour Livebox Empty
MessageSujet: Re: je craque : configuration carte PCMCIA wifi pour Livebox   je craque : configuration carte PCMCIA wifi pour Livebox EmptyDim 5 Juin 05 à 19:04

Avec la Box y a juste a appuyer sur le bouton d'association de nouveau periphereique wifi ... il se trouve derriere ... Comme c'est bizarre ! c'est tout expliqué dans le manuel ... Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




je craque : configuration carte PCMCIA wifi pour Livebox Empty
MessageSujet: Re: je craque : configuration carte PCMCIA wifi pour Livebox   je craque : configuration carte PCMCIA wifi pour Livebox EmptyLun 6 Juin 05 à 10:26

GonZo a écrit:
Comme c'est bizarre ! c'est tout expliqué dans le manuel ... Mdr2

Peut être que quand ça vient d'un modo ce sera plus suivi que si c'est moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
top@ze
Invité




je craque : configuration carte PCMCIA wifi pour Livebox Empty
MessageSujet: Re: je craque : configuration carte PCMCIA wifi pour Livebox   je craque : configuration carte PCMCIA wifi pour Livebox EmptyLun 6 Juin 05 à 15:15

Citation :
Comme c'est bizarre ! c'est tout expliqué dans le manuel ...

Comme c'est dommage ! je pensais être dans un forum d'entraide et d'assistance et non pas un endroit ou on se moquerait de moi sans donner plus d'explication... Je trouve cela dommage car si tout était aussi simple je ne me serais pas permise de vous déranger....

y'a qu'à appuyer sur le bouton d'association : et bien non ...

Quelqu'un pourrait-il prendre sérieusement ma demande à coeur et me répondre de façon efficace ?

Share what you know, Learn what you don't
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




je craque : configuration carte PCMCIA wifi pour Livebox Empty
MessageSujet: Re: je craque : configuration carte PCMCIA wifi pour Livebox   je craque : configuration carte PCMCIA wifi pour Livebox EmptyLun 6 Juin 05 à 15:49

top@ze a écrit:
Citation :
Comme c'est bizarre ! c'est tout expliqué dans le manuel ...

Comme c'est dommage ! je pensais être dans un forum d'entraide et d'assistance et non pas un endroit ou on se moquerait de moi sans donner plus d'explication... Je trouve cela dommage car si tout était aussi simple je ne me serais pas permise de vous déranger....

y'a qu'à appuyer sur le bouton d'association : et bien non ...

Quelqu'un pourrait-il prendre sérieusement ma demande à coeur et me répondre de façon efficace ?

Share what you know, Learn what you don't

Si gonzo te dit de lire ton manuel c'est que dedans tu as tout de décrit pour la config d'un wifi non Inventel. Tu as toutes les copies d'écran qu'il faut. regarde déjà ça avant de demander de l'aide. Il est plus facile de suivre ça que ce qu'on pourrait t'écrire sans copie d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




je craque : configuration carte PCMCIA wifi pour Livebox Empty
MessageSujet: Re: je craque : configuration carte PCMCIA wifi pour Livebox   je craque : configuration carte PCMCIA wifi pour Livebox EmptyLun 6 Juin 05 à 17:01

Pour repondre precisement à ta question, qui etait : Comment rajouter une adresse mac dans la liste des adresses mac autorisées, ma réponse est :

appuyer sur le bouton d'association !

Sache qu'il n'y a aucune possibilité de remplir à la main ce genre de champs sur la LB inventel.

Si tu as bien configuré ta carte WIFI --> Ip auto, DNS auto, que tu as bien mis ta clé de cryptage WEP, et que le DHCP de la box marche ... il te suffit d'appuyer sur le btn d'association de la box,la led se mets à cignoter, puis de faire connecter au reseau sans fil sous windows !

Sans quoi le probleme viens de la config de ta carte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je craque : configuration carte PCMCIA wifi pour Livebox Empty
MessageSujet: Re: je craque : configuration carte PCMCIA wifi pour Livebox   je craque : configuration carte PCMCIA wifi pour Livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je craque : configuration carte PCMCIA wifi pour Livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb installation carte wifi pcmcia et pci
» quel carte pcmcia choisir pour portable et livebox?
» PB Carte Wifi SMC2835W PCMCIA et Livebox Inventel
» pc connexion carte wifi pcmcia
» LB et carte WIFI PCMcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser