Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Problème] Changement d'offre en ligne

AuteurMessage
~rekiem
Invité

[Problème] Changement d'offre en ligne Empty
MessageSujet: [Problème] Changement d'offre en ligne   [Problème] Changement d'offre en ligne EmptySam 4 Juin 05 à 12:37

Apparament, Wanadoo a fermé le service de changement d'offre en ligne.
Cela me pose tout de même un problème, j'aurais aimé passer en ADSL MAX 2, mais je n'ai pas vraiment envi d'aller a l'agence France Télécom lol.
Donc voilà, je voulais savoir si vous saviez si c'est juste temporaire ou si cela est définitif, dans le premier cas, sauriez vous quand Wanadoo compte rendre de nouveau opérationnel le service de changement d'offre en ligne.

Cordialement,
~rekiem
Merci d'avance pour votre aide Smile.

PS : Bien joué pour le forum, il est vraiment très réussi et de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
rastagor
Invité

MessageSujet: Re: [Problème] Changement d'offre en ligne   [Problème] Changement d'offre en ligne EmptySam 4 Juin 05 à 13:56

Bonjour,

Tu peux faire ta demande de changement d'offre par le 1014.
Tu ne te déplaces pas et c'est un appel gratuit.

Cordialement.
~rekiem
Invité

MessageSujet: Re: [Problème] Changement d'offre en ligne   [Problème] Changement d'offre en ligne EmptySam 4 Juin 05 à 14:23

Merci bcp.
Ce numéro est-il un standart automatisé ou as ton un technicien en ligne ?
Juste a titre informatif Smile.
rastagor
Invité

MessageSujet: Re: [Problème] Changement d'offre en ligne   [Problème] Changement d'offre en ligne EmptySam 4 Juin 05 à 14:43

C'est le Service Client France Telecom.

Pour le changement d'abonnement à Internet tu vois ça avec un technicien. Tu pourras d'ailleurs lui signaler que tu téléphones car le changement d'offre en ligne est hors service.

Pour les horaires, regardes ici :
http://www.francetelecom.com/fr/votre_region/centre/contacter/agence/1014.html
bobslash
Invité

MessageSujet: Re: [Problème] Changement d'offre en ligne   [Problème] Changement d'offre en ligne EmptySam 4 Juin 05 à 15:59

J'ai demandé au 1013 quand mon nra passerait en adsl2+, après réponse: vers le 15 juin ou en septembre, j'ai téléphoné au 1014 qui m'a dit que ma demande de migration était enregistrée pour le passage en 2+ dès que techniquement le nra serait compatible.
Bon, je surveille Mdr3

Bob/
~rekiem
Invité

MessageSujet: Re: [Problème] Changement d'offre en ligne   [Problème] Changement d'offre en ligne EmptySam 4 Juin 05 à 21:11

Merci pour l'info.
Darkmete
Invité

MessageSujet: Re: [Problème] Changement d'offre en ligne   [Problème] Changement d'offre en ligne EmptyMer 15 Juin 05 à 17:41

Samedi j'ai fait la demande de changement vers debitmax 2, et ça a fonctionné alors que d'habitude on me refusait les offres débitmax

Dans la page de mon abo ça m'affichait bien offre actuelle : debitmax 2

aujourd'hui j'ai recu ma livebox et je viens de voir que sur la page de mon abo j'ai de nouveau extense 2048/128 ...

je sais pas ce qu'il se passe mais j'ai l'air con avec la livebox qui me sert à rien du coup

edit : pour info quand on clique sur "profiter des blabla en ligne ..." on tombe sur "nous procédons jusqu'au 20 juin à une mise à jour de notre système informatique, durant cette période, nous ne pouvons enregistrer de commandes en ligne."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Problème] Changement d'offre en ligne   [Problème] Changement d'offre en ligne Empty

[Problème] Changement d'offre en ligne
Page 1 sur 1