Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 erreur 500, je comprend plus rien la!

Aller en bas 
AuteurMessage
jayce_fr
Invité




erreur 500, je comprend plus rien la! Empty
MessageSujet: erreur 500, je comprend plus rien la!   erreur 500, je comprend plus rien la! EmptyMer 1 Juin 05 à 18:33

Voila impossible d'installé un deuxieme pc en wifi
le premier et connecté en ethernet

alors lors de la detection de la livebox, au moment ou il faut appuyer sur 1 , il arrive pas a ce connecté et me marque erreur 500

tout le temps,

Mais j'ai quand meme trouvé le moyen de me connecté mias la procédure et chiante

utilisé le gestionnaire de liaison sans fil dans le menu demaré de la live box, entré la clé wep , se connecté, et paf sa plante , mais sa me permet d'aller a l'etape 2

dans le gestionnaire peripherique je vais dans les propriété de la carte wifi "802.11g usb 2 adaptater"
et g peut rentré la clef wep et dans statut lorsque je clique sur rescan, je me connecte, sa marche

l'inconvenient, c qu'a chaque demarage de mon ordinateur , je dois refaire cette manop, parce que la méthode d'install du cd de la live box bloque pour la syncro avec la live box.

Comment faire pour finir l'install

Le pire c'est que hier soir apres, une heure de bataille, c'est passé, l'installation a pu se finir nickel, cool, allez une mise a jour de windows , et puis carrement il trouvé de nouveau driver, je me dit allez je prend , la mise a jour se fait et au redemarge plus rien à nouvo plus moyen de ce connecté, donc la , je viens de reformaté, et sa ne marche de nouvo plus, Hein5 Grrr3 Grrr3 Grrr3

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jayce_fr
Invité




erreur 500, je comprend plus rien la! Empty
MessageSujet: Re: erreur 500, je comprend plus rien la!   erreur 500, je comprend plus rien la! EmptyJeu 2 Juin 05 à 0:57

La perseverance a payé Mécontant Mécontant Mécontant

Apres au moins une cinquantaine d'install et de desintall de la livebox, j'ai reussi a syncronisé le dongle avec la livebox, Hein4

DODO1 sa ma bien crevé et enervé
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




erreur 500, je comprend plus rien la! Empty
MessageSujet: Re: erreur 500, je comprend plus rien la!   erreur 500, je comprend plus rien la! EmptyJeu 2 Juin 05 à 12:49

Si tu es bloqué par l'erreur 500, suffit de quitter l'installation et de passer directement par le gestionnaire de réseau sans fil (l'icone avec une aile d'oiseau près de l'horloge), de sélectionner ton point d'accès, de le mettre si besoin en association et de rentrer ta clef WEP.

Juste pour info l'erreur 500 est dpue à une erreur dans la clef WEP ou le fait que la LB soit pas en association.
Revenir en haut Aller en bas
jayce_fr
Invité




erreur 500, je comprend plus rien la! Empty
MessageSujet: Re: erreur 500, je comprend plus rien la!   erreur 500, je comprend plus rien la! EmptyJeu 2 Juin 05 à 15:02

le truc c que la clef wep etait la bonne et que la live box était en association.
Et sa me marqué erreur 500.

Ensuite essaie de se connecté directement par le gestionnaire de connection sans fil ne fonctionnait pas , il me marqué connection echoué.

Par contre j'arrivé a me connecté en procédant comme indiqué plus haut !!!

n'empeche qu'au bout du compte j'ai reussi a finir l'install du cd de la livebox, je ne sais comment.

A mon avis, c'est a cause de la distance entre le dongle et la livebox, que j'ai pas reussi a syncronisé.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




erreur 500, je comprend plus rien la! Empty
MessageSujet: Re: erreur 500, je comprend plus rien la!   erreur 500, je comprend plus rien la! EmptyJeu 2 Juin 05 à 15:28

jayce_fr67 a écrit:
le truc c que la clef wep etait la bonne et que la live box était en association.
Et sa me marqué erreur 500.

Ensuite essaie de se connecté directement par le gestionnaire de connection sans fil ne fonctionnait pas , il me marqué connection echoué.

Par contre j'arrivé a me connecté en procédant comme indiqué plus haut !!!

n'empeche qu'au bout du compte j'ai reussi a finir l'install du cd de la livebox, je ne sais comment.

A mon avis, c'est a cause de la distance entre le dongle et la livebox, que j'ai pas reussi a syncronisé.

en wifi on ne parle pas de synchronisation mais de connexion. La synchronisation c'est le modem qui la fait ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur 500, je comprend plus rien la! Empty
MessageSujet: Re: erreur 500, je comprend plus rien la!   erreur 500, je comprend plus rien la! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur 500, je comprend plus rien la!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comprend rien...
» j'y comprend rien a l'aide
» je ne comprend pas
» je ne comprend rien au WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser