Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Sagem et VNC...

AuteurMessage
AlexLill
Invité

Sagem et VNC... Empty
MessageSujet: Sagem et VNC...   Sagem et VNC... EmptyMar 31 Mai 05 à 17:22

Salut tout le monde! Est ce que quelqu'un parvient depuis la dernière mise à jour de la livebox SAGEM à utiliser Real VNC de l'extérieur, grace au module DYNDNS?

J'ai regardé dans le forum, mais il ne me semble pas avoir vu un ptit tutoriel...

Ma config est la suivante :
Livebox Sagem
- un portable en wifi
- un poste fix en wifi
- une caméra IP D-link ethernet (pas encore installée)

Le but de la manip serait de piloter un de mes PC à distance dans un premier temps,

Et ensuite, comble du bohneur, regarder la caméra à distance...

J'ai bien suivi le tuto (très bien fait d'ailleur Merci ) pour créer mon compte dynddns.org.
Mais de l'exterieur avec Internet Exploreur, quand je veux me connecter sur mon compte http://xxxxx.dyndns.org, j'ai IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE (Firewall de la Livebox étant désactivé)...

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité

Sagem et VNC... Empty
MessageSujet: Re: Sagem et VNC...   Sagem et VNC... EmptyMar 31 Mai 05 à 22:35

AlexLille a écrit:
Salut tout le monde! Est ce que quelqu'un parvient depuis la dernière mise à jour de la livebox SAGEM à utiliser Real VNC de l'extérieur, grace au module DYNDNS?

J'ai regardé dans le forum, mais il ne me semble pas avoir vu un ptit tutoriel...

Ma config est la suivante :
Livebox Sagem
- un portable en wifi
- un poste fix en wifi
- une caméra IP D-link ethernet (pas encore installée)

Le but de la manip serait de piloter un de mes PC à distance dans un premier temps,

Et ensuite, comble du bohneur, regarder la caméra à distance...

J'ai bien suivi le tuto (très bien fait d'ailleur Merci ) pour créer mon compte dynddns.org.
Mais de l'exterieur avec Internet Exploreur, quand je veux me connecter sur mon compte http://xxxxx.dyndns.org, j'ai IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE (Firewall de la Livebox étant désactivé)...

Merci à tous!

Il n'y a aucun pb. VNC et LB fonctionne. Par contre il ne faut pas désactiver le firewall de la livebox mais ouvrir les ports de la livebox (utiliser pour VNC) et le rediriger sur ton PC serveur.
Si tu ne sais pas le numéro de port, et pour faire un essai, ouvre et redirige tous les ports sur ton PC serveur (ouvre les ports 1 à 65535 en TCP et 1 à 65535 en UDP et redirigent les sur l'adresse IP de ton PC).
Voir ma page www pour ouvrir les ports ou les tutos sur ce site.
AlexLill
Invité

Sagem et VNC... Empty
MessageSujet: Re: Sagem et VNC...   Sagem et VNC... EmptyMar 31 Mai 05 à 23:20

Bon, ben s'ayé, maintenant j'arrive à faire du VNC super

Par contre mon soucis est le suivant :
De mon bureau pro, lorsue je me connecte sur un de mes PC via VNC, tout va bien, je navigue tranquillement...
Lorsque je quitte VNC Viewer et que je décide de recommencer un acces distant, impossible...
Je rentre chez moi et??? LIVEBOX PLANTEE... obligé de la débrancher et de la rebrancher... scratch

Une idée?
AlexLill
Invité

Sagem et VNC... Empty
MessageSujet: Re: Sagem et VNC...   Sagem et VNC... EmptyMer 1 Juin 05 à 19:22

hein3
Contenu sponsorisé

Sagem et VNC... Empty
MessageSujet: Re: Sagem et VNC...   Sagem et VNC... Empty