Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pb d'installation de ma LB en usb

Aller en bas 
AuteurMessage
Buddha11
Invité




Pb d'installation de ma LB en usb Empty
MessageSujet: Pb d'installation de ma LB en usb   Pb d'installation de ma LB en usb EmptyMar 31 Mai 05 à 17:18

Bonjour!

Voilà jai fait l'installation complete sur mon portable et ça marche très bien (en wifi) mais sur un second pc (en usb) et on me dit que la connexion en usb n'est pas détectée!

J'ai essayé cinq ou six fois et c'est toujours la même chose... Bad(

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Buddha11
Invité




Pb d'installation de ma LB en usb Empty
MessageSujet: Re: Pb d'installation de ma LB en usb   Pb d'installation de ma LB en usb EmptyMar 31 Mai 05 à 18:45

Je viens de passer 30 minutes au tel avec la hotline de wanadoo et au bout de 30 minutes, le type m'annonce que mes ports usb sont défectueux..

Qu'est ce qu'il vaut mieux? Que j'achète un hub (ce qu'il m'a conseillé... pourtant, si mes ports sont défectueux ça ne devrait pas marcher... Si?) ou un port ethernet? (si les ports usb sont défecteueux, le port ethernet ne risque-t-il pas de l'être?)

Merci de votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Max
Invité




Pb d'installation de ma LB en usb Empty
MessageSujet: Re: Pb d'installation de ma LB en usb   Pb d'installation de ma LB en usb EmptyMar 31 Mai 05 à 19:20

Si ton debit et de l'adsl Max ou adsl Max 2+
je te conseille fortement le port ethernet c'est la ou la connection
et la plus stable et la plus performante

Le port Ethernet Marche tres bien et il n'y a aucun probleme avec

P.S: Je Ne voit pas a quoi te servirai un hub vu que tu n'utilise que
2 PC en reseau et que la Live Box peut en recevoir 4 en comptant l'usb et si tu n'a pas la TV
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Pb d'installation de ma LB en usb Empty
MessageSujet: Re: Pb d'installation de ma LB en usb   Pb d'installation de ma LB en usb EmptyMar 31 Mai 05 à 21:35

C'est bizarre d'arriver à diagnostiquer des ports USB naze au téléphone mais bon ...
Mais si les ports USB sont nazes, le HUB qui se connecte sur les ports en questions ne va pas meiux marcher ...

Le mieux est de faire une connexion ethernet et il n'y a aucune raison qu'un port USB défectueux puisse rendre défectueux aussi le port ehternet : ça n'a rien à voir au niveau du hardware de l'ordinateur.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb d'installation de ma LB en usb Empty
MessageSujet: Re: Pb d'installation de ma LB en usb   Pb d'installation de ma LB en usb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb d'installation de ma LB en usb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser