Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pb reseau wifi LB+dongle+linksys wusb54g-fr

Aller en bas 
AuteurMessage
willcup7
Invité




Pb reseau wifi LB+dongle+linksys wusb54g-fr Empty
MessageSujet: Pb reseau wifi LB+dongle+linksys wusb54g-fr   Pb reseau wifi LB+dongle+linksys wusb54g-fr EmptyMar 12 Oct 04 à 0:47

Bonjour

Voila mon problème:
J'ai 3 pc dont un portable. La LB est branchée sur mon pc en usb, il n'y a aucun prob.Le portable sur le dongle inventel fourni et pas de prob non plus.Par contre des qu'il s'agit du linksys, je n'arrive pas a configurer windows pour que ca fonctionne correctement (pas de connexion internet ni de reseau local) mais par contre la connexion est généralement établie.
merci de votre aide si vous savez comment y remédier.
@+
Revenir en haut Aller en bas
willcup7
Invité




Pb reseau wifi LB+dongle+linksys wusb54g-fr Empty
MessageSujet: Re: Pb reseau wifi LB+dongle+linksys wusb54g-fr   Pb reseau wifi LB+dongle+linksys wusb54g-fr EmptyMar 12 Oct 04 à 1:07

dellou_75 a écrit:
Bonjour

Voila mon problème:
J'ai 3 pc dont un portable. La LB est branchée sur mon pc en usb, il n'y a aucun prob.Le portable sur le dongle inventel fourni et pas de prob non plus.Par contre des qu'il s'agit du linksys, je n'arrive pas a configurer windows pour que ca fonctionne correctement (pas de connexion internet ni de reseau local) mais par contre la connexion est généralement établie.
merci de votre aide si vous savez comment y remédier.
@+

aidez moi svp !!je deviens fou
Revenir en haut Aller en bas
Equis
Invité




Pb reseau wifi LB+dongle+linksys wusb54g-fr Empty
MessageSujet: Re: Pb reseau wifi LB+dongle+linksys wusb54g-fr   Pb reseau wifi LB+dongle+linksys wusb54g-fr EmptyMer 13 Oct 04 à 0:36

Hello,
dellou_75 a écrit:
(...)dès qu'il s'agit du linksys, je n'arrive pas a configurer windows pour que ca fonctionne correctement (pas de connexion internet ni de reseau local) mais par contre la connexion est généralement établie.
Heu... Pas de connexion réseau local, ni de connexion internet...
Déjà première question :
- ton adaptateur USB est-il bien raccordé et installé sur le PC ? (apparait-il dans le gestionnaire de périphériques ?)
Seconde question :
As-tu tenté de configurer l'accès à ta passerelle en fournissant le canal, la clef WEP, le SSID,... ? directement dans le gestionnaire livré avec le Linksys (enfin... s'il y en a un).
DM a écrit:
(...)
Toi tu es un Boulet, assume tes actes ! (Private Joke)

See U Soon,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb reseau wifi LB+dongle+linksys wusb54g-fr Empty
MessageSujet: Re: Pb reseau wifi LB+dongle+linksys wusb54g-fr   Pb reseau wifi LB+dongle+linksys wusb54g-fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb reseau wifi LB+dongle+linksys wusb54g-fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LB+avec un routeur linksys et borne airport wifi
» Routeur Wifi Linksys WRT 54GS et LB inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser