Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mots de passe perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
jimasask
Invité




mots de passe perdu Empty
MessageSujet: mots de passe perdu   mots de passe perdu EmptyDim 29 Mai 05 à 20:09

kikou tout le monde Smile

bon alors voila il met arriver un petit truck con alors j'ai changer le mots de passe de la live box enfin pour acceder a la config par defaut c admin admin

et le hick c que quand je tape mon news mots de passe bas sa marche pas alors je peut pas faire grand chose la qui peut me dire comment je peut remettre le mots de passe d'origine de ma livebox on ma dit qu'il fallais que je fase un truck pour la recoller comme en sortie d'usine mais bon je trouve pas comment faire j'ai la live box rose une inventel
Merci a vous pour vos reponse @ plus

heu jviens de voir sa la vite f https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?p=8710#8710 Mdr3
desoler j'avais un peu DODO2 de chercher mais en faite faller pas aller biens loin lol merci a vous pour toute celle belle doc que vous metter a notre disposition Wink a plus
Revenir en haut Aller en bas
 
mots de passe perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb avec les mots de passe lb
» est-ce que FT va modifier son produit
» Mot de passe perdu SVP aidez moi :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser