dloulou8 Invité
| Sujet: problemes g debit max live box avec sp2 . mon ordi s etein Sam 28 Mai 05 à 18:59 | |
| des que je dzemmande un peu trop sur internet mon ordi coupe et redemar en me m etan un message d erreur. existe t il un patch merci |
|
~ Azzaro ~ Piplette
| Sujet: Re: problemes g debit max live box avec sp2 . mon ordi s etein Dim 29 Mai 05 à 0:17 | |
| Si tu es en USB , investis dans une cable RJ 45 droit , 10 € chez FT .
Sinon plus de precisions s'imposent si tu souhaites des réponses ;-) | |
|
Tilt56 Invité
| Sujet: re : problème g débit max Dim 29 Mai 05 à 0:17 | |
| Bonsoir, voir assistance wanadoo en ligne, il y a un patch à télécharger pour rendre Windows compatible avec le débit max. |
|
bobslash Invité
| Sujet: Re: problemes g debit max live box avec sp2 . mon ordi s etein Dim 29 Mai 05 à 0:28 | |
| Hum.... ça sent le ver... As tu fait une recherche de virus?
Bob. |
|
dloulou8 Invité
| Sujet: Re: problemes g debit max live box avec sp2 . mon ordi s etein Dim 29 Mai 05 à 20:53 | |
| merci g telecharger le patch etca a rien changer
et g fait une recherche de virus ya rien non plu |
|
septpouc Invité
| Sujet: Re: problemes g debit max live box avec sp2 . mon ordi s etein Mer 1 Juin 05 à 5:21 | |
| dépoussiere ton pc, il doit chauffer dès que tu le solicites, et se coupe. |
|
dloulou8 Invité
| Sujet: Re: problemes g debit max live box avec sp2 . mon ordi s etein Mer 1 Juin 05 à 13:08 | |
| merci je vais l ouvrir et le nettoyer . je vous tien au courant |
|
Royleplubo Moderateur
Nombre de messages : 673 Localisation : Peillon Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: problemes g debit max live box avec sp2 . mon ordi s etein Mer 1 Juin 05 à 16:48 | |
| - septpouces a écrit:
- dépoussiere ton pc, il doit chauffer dès que tu le solicites, et se coupe.
Ca c plutot pour les vieux ordis, ( windows 3.1) qui étaint équipés d'une sécurité thermique, le probleme serait plutot logiciel, peut etre un virus ou un spyware. | |
|
dloulou8 Invité
| Sujet: Re: problemes g debit max live box avec sp2 . mon ordi s etein Mer 1 Juin 05 à 19:26 | |
| merci mais je nes pas de virus ni de spyware g fait des verif . a cause de ca g formater et reinstaller juste la live box et ca la refait quand meme je conprend pas . |
|
guigui_ Invité
| Sujet: Re: problemes g debit max live box avec sp2 . mon ordi s etein Mer 1 Juin 05 à 22:18 | |
| Cherches pas a comprendre encore un bug de windows, ré installe le ou installe linux ce sera encore mieux C'est une erreur de protection de windows a mon avis. ++ |
|
Royleplubo Moderateur
Nombre de messages : 673 Localisation : Peillon Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: problemes g debit max live box avec sp2 . mon ordi s etein Mer 1 Juin 05 à 23:08 | |
| si ta lb est connecté en ethernet c peut etre un court circuit au niveau de la lb qui fait redemarrer ton ordi . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problemes g debit max live box avec sp2 . mon ordi s etein | |
| |
|