Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 déconnections particuliere

Aller en bas 
AuteurMessage
efreddy
Invité




déconnections particuliere Empty
MessageSujet: déconnections particuliere   déconnections particuliere EmptyVen 27 Mai 05 à 22:23

Bonjour
Cela fais 1 semaine que j ai la LB et j ai des deconnections surtout quand je joue en jeux reseaux tout particulierement quand je solicite beaucoup mon pc, je suis branché à la LB avec prise ethernet en connection 1024/128
J ai fait testé la ligne les filtres sont ok et je viens de formaté mon pc il y a peu de temps
Je vous remercie pour vos conseille et votre coup de main Merci .
Ma config :
AMD Athlon 2400
ASSUS A7N8X
ATI 9700 pro
DDR 512x2
WIND XP sp2
Revenir en haut Aller en bas
titixp
Invité




déconnections particuliere Empty
MessageSujet: Re: déconnections particuliere   déconnections particuliere EmptySam 28 Mai 05 à 2:27

salut,

tu peux me dire combien tu as en marge de bruit ?


et pour jouer en jeux en réseau c'est juste du 1024/128 du 2048 et plutot conseiller


Mdr1 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
efreddy
Invité




déconnections particuliere Empty
MessageSujet: Re: déconnections particuliere   déconnections particuliere EmptySam 28 Mai 05 à 11:10

" tu as en marge de bruit " que veu tu dire par là??
pour le jeux réseau du 512 suffit largement meme pour des jeux gourment comme Raven Shield !!

se matin je viens de d'éinstaller la LB et réinstaller mais on dirai que ca ne change rien au bleme Grrr
Revenir en haut Aller en bas
pro_seph
Invité




déconnections particuliere Empty
MessageSujet: Re: déconnections particuliere   déconnections particuliere EmptyLun 30 Mai 05 à 20:45

ahhhh raven nostalgie snif bon mais y as plus grand monde viens sur swat 4 tu verras


serieux t as marge de bruit se situe dans ton parametrage live box le liens qui s installe avec wanadoo configuration livebox et tu regarde information systeme et tu auras ta marge avec l attenuation




http://www.degrouptest.com/ essaye egalement t as ligne ca aide pas mal a voir ton niveau de ligne adsl peut etre te verrais je un jour sur swat Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déconnections particuliere Empty
MessageSujet: Re: déconnections particuliere   déconnections particuliere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déconnections particuliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnections
» Deconnections ou autres..... [RESOLU]
» PLUS DE DECONNECTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser