Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

impossible de joindre d'un portable :-(

AuteurMessage
tetedemu
Invité

impossible de joindre d'un portable :-( Empty
MessageSujet: impossible de joindre d'un portable :-(   impossible de joindre d'un portable :-( EmptyLun 11 Oct 04 à 11:43

La live box est injoingnable à partir d'un portable !!!
Un peu limite là aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
tetedemu
Invité

MessageSujet: Re: impossible de joindre d'un portable :-(   impossible de joindre d'un portable :-( EmptyMer 13 Oct 04 à 21:30

21 lectures et aucune réponse Bad( tout fonctionne à ce sujet chez vous ?
Vous en avez de la chance Bad))
dragonro
Invité

MessageSujet: Re: impossible de joindre d'un portable :-(   impossible de joindre d'un portable :-( EmptyMer 13 Oct 04 à 22:11

tout marche bien chez moi

je peux etre joint d'un portable et j'ai meme pu appel un portable.
Labuze
Invité

MessageSujet: Re: impossible de joindre d'un portable :-(   impossible de joindre d'un portable :-( EmptyMer 13 Oct 04 à 23:53

Pas de soucis pour moi non plus appel et réception d'appel depuis un portable possible.
aldrich1
Invité

MessageSujet: Re: impossible de joindre d'un portable :-(   impossible de joindre d'un portable :-( EmptyJeu 14 Oct 04 à 9:32

Salut

moi seul les protables SFR ne peuvent me joindre... orange et bouygues ca marche.... etrange.

Alex
faflarag
Invité

MessageSujet: Re: impossible de joindre d'un portable :-(   impossible de joindre d'un portable :-( EmptyJeu 14 Oct 04 à 18:52

C'est vrai que moi aussi lorsque j'apel ma LB à partir d'un portable SFR j'ai une gentille dame qui me dit que le numéro composé n'est pas attribué Confused
A suivre...
Totowan
Invité

MessageSujet: Re: impossible de joindre d'un portable :-(   impossible de joindre d'un portable :-( EmptyVen 15 Oct 04 à 0:32

Par SFR on ne peut pas nous joindre...
Mais les autres c'est ok.
Tiens je vais appeler SFR pour savoir si ils ont des infos... Et puis ça me changera de la hotline LB!!! dwarf
faflarag
Invité

MessageSujet: Re: impossible de joindre d'un portable :-(   impossible de joindre d'un portable :-( EmptyVen 15 Oct 04 à 9:22

tiens nous au courant Very Happy
aldrich1
Invité

MessageSujet: Re: impossible de joindre d'un portable :-(   impossible de joindre d'un portable :-( EmptyMar 19 Oct 04 à 13:18

J'ai eu le service client SFR hier, est effectivement ils sont au courant du probleme (technique) pour le moment il n'est pas possible d'appeler les 0871 depuis un mobile SFR. (les 0870 aussi pour les freebox) Ils n'ont pas donner de dates pour le moment... A suivre

Alex
faflarag
Invité

MessageSujet: Re: impossible de joindre d'un portable :-(   impossible de joindre d'un portable :-( EmptyMar 19 Oct 04 à 16:27

merci aldrich...
tu sais que tu à le nom d'un catalogue de produits chimique... c'et rigolo Very Happy
Enfin en tout cas merci pour ces infos bien utiles cheers
aldrich1
Invité

MessageSujet: Re: impossible de joindre d'un portable :-(   impossible de joindre d'un portable :-( EmptyMer 20 Oct 04 à 9:58

de rien... oui c'est exact, mon pseudo viens de la d'ailleur.... mais tres peu de gents connaissent. Mr. Green

des que j'ai du nouveau je poste l'info.
tib@m
Invité

MessageSujet: Re: impossible de joindre d'un portable :-(   impossible de joindre d'un portable :-( EmptyDim 17 Juil 05 à 23:36

vieux sujet que je me permet d'upper vu que j'ai le meme probleme
impossible d'appeler la livebox avec des portables orange mais possibilité de les appeler Sad
aybox
Invité

MessageSujet: Re: impossible de joindre d'un portable :-(   impossible de joindre d'un portable :-( EmptyLun 18 Juil 05 à 2:31

Moi aussi, j'ai le même probleme. Impossible d'appeller la livebox avec un portable SFR (pas essayer avec les autres operateurs).

PS: Mon numero est un 0875...
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo

MessageSujet: Re: impossible de joindre d'un portable :-(   impossible de joindre d'un portable :-( EmptyLun 18 Juil 05 à 2:52

Pour parer à ce problème, donnez à vos correspondants sfr le numéro de votre ligne ft (01,02,03,04,05), et en telnet, paramétrez le incall sur position on.
tib@m
Invité

MessageSujet: Re: impossible de joindre d'un portable :-(   impossible de joindre d'un portable :-( EmptyLun 18 Juil 05 à 16:55

Royleplubo a écrit:
Pour parer à ce problème, donnez à vos correspondants sfr le numéro de votre ligne ft (01,02,03,04,05), et en telnet, paramétrez le incall sur position on.
sa sonnera aussi sur le 08? jai 2 lignes distinctes pour 2 fonctions distinctes , sa serait genant. apparement il n'y a pas que sfr qui empeche , orange egalement. je suis en 0872
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: impossible de joindre d'un portable :-(   impossible de joindre d'un portable :-( Empty

impossible de joindre d'un portable :-(
Page 1 sur 1