Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment désactiver entièrement le pare-feu sur LB Inventel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
inf3rno
Invité




Comment désactiver entièrement le pare-feu sur LB Inventel ? Empty
MessageSujet: Comment désactiver entièrement le pare-feu sur LB Inventel ?   Comment désactiver entièrement le pare-feu sur LB Inventel ? EmptyLun 23 Mai 05 à 13:37

Voila mon problème est simple,j'ai un pare-feu matériel bien meilleur que la LB et je voudrais simplement utiliser la LB inventel en simple modem de connexion pour ensuite la brancher comme entrée WAN sur mon router/FW. Le seul hic c qu'il n'y a pas d'option pour désactiver completement le pare-feu de la LB... qui pose aussi problème pour tester mon serveur web/FTP en local. Une idée ???

par avance, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Comment désactiver entièrement le pare-feu sur LB Inventel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment désactiver entièrement le pare-feu sur LB Inventel ?   Comment désactiver entièrement le pare-feu sur LB Inventel ? EmptyLun 23 Mai 05 à 14:30

Pour desactiver completement le FW de l'Inventel, il suffit de mettre le firewall au mini et de creer un DMZ.

Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
subly
Invité




Comment désactiver entièrement le pare-feu sur LB Inventel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment désactiver entièrement le pare-feu sur LB Inventel ?   Comment désactiver entièrement le pare-feu sur LB Inventel ? EmptyMer 25 Mai 05 à 18:23

Oui et non.

La DMZ n'est configurable que pour une IP.

Personnelement, j'aimerai complétement désactiver le pare-feu et avoir une "DMZ" pour tous les PC derrière la Livebox mais je n'ai toujours par trouver comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Comment désactiver entièrement le pare-feu sur LB Inventel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment désactiver entièrement le pare-feu sur LB Inventel ?   Comment désactiver entièrement le pare-feu sur LB Inventel ? EmptyMer 25 Mai 05 à 19:38

impossible ... sur l'Inventel ...
Revenir en haut Aller en bas
subly
Invité




Comment désactiver entièrement le pare-feu sur LB Inventel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment désactiver entièrement le pare-feu sur LB Inventel ?   Comment désactiver entièrement le pare-feu sur LB Inventel ? EmptyMer 25 Mai 05 à 21:32

GonZo a écrit:
impossible ... sur l'Inventel ...

Ha!
Alors, si cela est possible sur Sagem, je vais aller chez France Telecom pour changer ma Livebox.
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Comment désactiver entièrement le pare-feu sur LB Inventel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment désactiver entièrement le pare-feu sur LB Inventel ?   Comment désactiver entièrement le pare-feu sur LB Inventel ? EmptyJeu 26 Mai 05 à 9:26

et bien a moins de pouvoir faire une DMZ sur tout un reseau, chose que je ne crois pas possible ... Enfin faut chercher, voir envoyer un email à Inventel, c'est comme ca que tu seras le mieux renseigné !
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Comment désactiver entièrement le pare-feu sur LB Inventel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment désactiver entièrement le pare-feu sur LB Inventel ?   Comment désactiver entièrement le pare-feu sur LB Inventel ? EmptyJeu 26 Mai 05 à 17:49

GonZo a écrit:
et bien a moins de pouvoir faire une DMZ sur tout un reseau, chose que je ne crois pas possible ... Enfin faut chercher, voir envoyer un email à Inventel, c'est comme ca que tu seras le mieux renseigné !

pas possible de mettre la DMZ sur un "sous-réseau", elle s'applique uniquement à un PC.

La solution c'est que le PC qui a la DMZ serve de partage de connexion sur un autre réseau. Le sous-réseau ainsi créé serait sous la DMZ.

Je voudrais juste apporter une précision:
mettre le firewall au minimum enlève tout filtrage en entré et en sortie.
mettre une DMZ met le firewall au minimum et en plus elle route tous les ports vers un PC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment désactiver entièrement le pare-feu sur LB Inventel ? Empty
MessageSujet: Re: Comment désactiver entièrement le pare-feu sur LB Inventel ?   Comment désactiver entièrement le pare-feu sur LB Inventel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment désactiver entièrement le pare-feu sur LB Inventel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment desactiver le Bluetooth sur Inventel
» comment desactiver la prise tv sur livebox inventel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser