Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 déconnectée sans arret... [RESOLU]

Aller en bas 
AuteurMessage
kuro_ten
Invité




déconnectée sans arret... [RESOLU] Empty
MessageSujet: déconnectée sans arret... [RESOLU]   déconnectée sans arret... [RESOLU] EmptyLun 23 Mai 05 à 0:48

Bonjour! ^^
J'ai 2 PC branchés sur ma LiveBox Inventel, 1 avec l'adaptateur -aucuns problemes et 1 PC avec une carte wi-fi integrée... j'ai suivi correctement le tutorial Wanadoo pour me connecter et ça marche... mais je suis déconnectée toutes les 10-15 minutes et je ne sais pas pourquoi :'(
je suis à portée de la LiveBox, donc ce n'est pas la cause... quelqu'un aurait une idée d'où ça pourrait venir? dois-je modifier quelque chose dans la configuration de la LiveBox? Merci beaucoup si vous pouvez me conseiller! ^^


Dernière édition par le Mer 25 Mai 05 à 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuro_ten
Invité




déconnectée sans arret... [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: déconnectée sans arret... [RESOLU]   déconnectée sans arret... [RESOLU] EmptyMar 24 Mai 05 à 19:03

personne n'a une petite idée?! ;____;
Revenir en haut Aller en bas
 
déconnectée sans arret... [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnections sans arret
» livebox deconnection sans arret....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser