Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Service après vente nickel

AuteurMessage
Shrek
Invité

Service après vente nickel Empty
MessageSujet: Service après vente nickel   Service après vente nickel EmptySam 21 Mai 05 à 16:19

Bonjour,
comme il n'existe pas (ou que je n'ai pas trouvé) de rubrique "service après vente", je poste ce message dans la rubrique "mon compte" car ça concerne les problèmes que j'ai rencontré avec l'activation de la téléphonie IP. Maintenant que ça marche, j'ai demandé au correspondant du service technique de la livebox de me rembourser mes communications téléphoniques depuis le mois de septembre jusque mi-avril. Il m'a indiqué que dans ce cas, il fallait écrire à :
Wanadoo service client
33734 Bordeaux Cedex
C'est ce que j'ai fait la semaine dernière. Je me suis fendu d'une belle lettre en expliquant que ma livebox défectueuse m'avait empêché d'activer la téléphonie IP jusqu'à ce qu'on m'autorise à la changer. J'ai estimé le coût des appels à leur hotline à plus de 50 euros durant cette période.
Et bien, figurez-vous que j'ai reçu un chèque de 52,44 euros aujourd'hui correspondant au remboursement de l'abonnement Wanadoo (!).
Efficace, rapide et commercial. Quand c'est bien, il faut le dire...
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité

Service après vente nickel Empty
MessageSujet: Re: Service après vente nickel   Service après vente nickel EmptySam 21 Mai 05 à 18:01

Shrek a écrit:
Quand c'est bien, il faut le dire...

Tu as tout a fait raison .... au moins wanadoo ... ils sont reglos !
Revenir en haut Aller en bas

Service après vente nickel
Page 1 sur 1