Bonjour,
comme il n'existe pas (ou que je n'ai pas trouvé) de rubrique "service après vente", je poste ce message dans la rubrique "mon compte" car ça concerne les problèmes que j'ai rencontré avec l'activation de la téléphonie IP. Maintenant que ça marche, j'ai demandé au correspondant du service technique de la livebox de me rembourser mes communications téléphoniques depuis le mois de septembre jusque mi-avril. Il m'a indiqué que dans ce cas, il fallait écrire à :
Wanadoo service client
33734 Bordeaux Cedex
C'est ce que j'ai fait la semaine dernière. Je me suis fendu d'une belle lettre en expliquant que ma livebox défectueuse m'avait empêché d'activer la téléphonie IP jusqu'à ce qu'on m'autorise à la changer. J'ai estimé le coût des appels à leur hotline à plus de 50 euros durant cette période.
Et bien, figurez-vous que j'ai reçu un chèque de 52,44 euros aujourd'hui correspondant au remboursement de l'abonnement Wanadoo (!).
Efficace, rapide et commercial. Quand c'est bien, il faut le dire...