Sujet: a l aide j arrive pas a relier mes 3 pc en wifi Jeu 19 Mai 05 à 0:42
bonjour a tous deja
alors voila je vien d acheter la livebox est deja je m enerve je n arrive pas a comprendre comment relier mes pc entre eux (un pc et un portable) tous sous xp j ai acheter une carte wifi pour le portable mais j arrive a rien qui peu m expliquer ou me donner un lie qui me detaillera la marche a suivre car sur le site de wana pas grand chose a se sujet je vous remercie enormement pour l aide que vous m apporterai
merci egalement de ne pas employer de terme trop technique je ne suis pas une pro en la matiere
jjf44 Invité
Sujet: Re: a l aide j arrive pas a relier mes 3 pc en wifi Jeu 19 Mai 05 à 0:53
allymcbeall a écrit:
bonjour a tous deja
alors voila je vien d acheter la livebox est deja je m enerve je n arrive pas a comprendre comment relier mes pc entre eux (un pc et un portable) tous sous xp j ai acheter une carte wifi pour le portable mais j arrive a rien qui peu m expliquer ou me donner un lie qui me detaillera la marche a suivre car sur le site de wana pas grand chose a se sujet je vous remercie enormement pour l aide que vous m apporterai
merci egalement de ne pas employer de terme trop technique je ne suis pas une pro en la matiere
Achetée ? C'était peut-être pas l'idée du siècle car l'engin se loue pour 3 euros par mois ce qui simplifie son remplacement quand elle tombe en panne....
Sagem ou Inventel ?
leglode Invité
Sujet: Re: a l aide j arrive pas a relier mes 3 pc en wifi Jeu 19 Mai 05 à 1:32
Bonsoir,
Quelle est le problème exact? Parce que "ça marche pas" ça nous aide pas en fait. Tu as donc 3 pc en wifi, un de ceux ci utilise surement le dongle USB non? Quelle type de LB aussi en effet? Quelle OS sur les pc? etc etc
Seb
allymcbe Invité
Sujet: Re: a l aide j arrive pas a relier mes 3 pc en wifi Jeu 19 Mai 05 à 9:38
je m explique alors j ai reussi a brancher a livebox (pas acheter mais louer) a mon pc n°1 ou j ai internet sans probleme. mon probleme c'est comment racorder mes deux autre pc en faite je voudrais en mettre un en reseau comme c'etait avant c'est a dire avec un hub et mon pc portable en wifi j ai acheter pour ce faire une carte cnet cnwlc_811
la livebox est une inventel le hic je coince a linstallation ca ne veut pas m activer le reseau wifi probleme de detection (suis pas bien sur de faire la bonne manipe) et mon pc avec le hub veut pas activer le reseau domestique non plus
j espere mettre un peu mieux expliquer merci
jjf44 Invité
Sujet: Re: a l aide j arrive pas a relier mes 3 pc en wifi Jeu 19 Mai 05 à 11:56
allymcbeall a écrit:
je m explique alors j ai reussi a brancher a livebox (pas acheter mais louer) a mon pc n°1 ou j ai internet sans probleme. mon probleme c'est comment racorder mes deux autre pc en faite je voudrais en mettre un en reseau comme c'etait avant c'est a dire avec un hub et mon pc portable en wifi j ai acheter pour ce faire une carte cnet cnwlc_811
la livebox est une inventel le hic je coince a linstallation ca ne veut pas m activer le reseau wifi probleme de detection (suis pas bien sur de faire la bonne manipe) et mon pc avec le hub veut pas activer le reseau domestique non plus
j espere mettre un peu mieux expliquer merci
Cela reste confus. Tu as 3 PC : - Tu souhaites en brancher deux en Ethernet via ton hub ? (ou alors je ne vois pas à quoi sert le hub). - Si tu as loué une LiveBox Inventel, on trouve dans le kit un adaptateur USB2 Wifi 802.11 g. Je ne comprend pas pourquoi tu as acheté en plus une Carte (PCMCIA ?)Cnet cnwl c-811 (802.11 b ?).
allymcbe Invité
Sujet: Re: a l aide j arrive pas a relier mes 3 pc en wifi Jeu 19 Mai 05 à 19:23
alors voila j ai reussi (miracle) a relié en wifi mon pc (ou la live box est brancher) et mon pc portable le tout marche tres bien seulement il me reste le pc de bureau numero 2 a relier par hub mais pas moyen des que je creer un reseau ca me plante ma connexion livebox en gros plus moyen de mettre les deux pc de bureau en reseau (alors qu avant tout marcher tres bien) j ai essayer egalement de lebrancheren wifi a la place du pc portable mais il detecte pas non plus l emetteur en gros je resume je voudrais une solution pour pouvoir brancher mes deux pc de bureau sans pour autant planter ma connection wifi
d avance merci a qui me fera avancer
merci a tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: a l aide j arrive pas a relier mes 3 pc en wifi