Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 probleme lors de ma creation de mon serveur ftp

Aller en bas 
AuteurMessage
willy bo
Invité




probleme lors de ma creation de mon serveur ftp Empty
MessageSujet: probleme lors de ma creation de mon serveur ftp   probleme lors de ma creation de mon serveur ftp EmptyMer 18 Mai 05 à 11:54

bonjour je viens de creer un nouveau serveur ftp malgré avoir bien toi configurer a la fois le reseau nat avec mes ports et mon dns dinamique sa na marche pas ma libox et connecter en wifi
et en local tous marche impecable j'ai essayer avec net2ftp.com sa marche de temps en temps mais depuis un autre ordinateur (enfin a l'exterieur de mon reseau merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




probleme lors de ma creation de mon serveur ftp Empty
MessageSujet: Re: probleme lors de ma creation de mon serveur ftp   probleme lors de ma creation de mon serveur ftp EmptyMer 18 Mai 05 à 15:54

Grrr

si tout est bien fait ça fonctionne parfaitement.

As-tu un parefeu sur ton PC ? Si oui vire le.
Revenir en haut Aller en bas
willy bo
Invité




probleme lors de ma creation de mon serveur ftp Empty
MessageSujet: Re: probleme lors de ma creation de mon serveur ftp   probleme lors de ma creation de mon serveur ftp EmptyMer 18 Mai 05 à 17:08

non je ne n'est pas de pare feu c vraiment. Malgré tous c effort je n'arrive toujours pas amis connecter de l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




probleme lors de ma creation de mon serveur ftp Empty
MessageSujet: Re: probleme lors de ma creation de mon serveur ftp   probleme lors de ma creation de mon serveur ftp EmptyMer 18 Mai 05 à 17:10

willy bocquier a écrit:
non je ne n'est pas de pare feu c vraiment. Malgré tous c effort je n'arrive toujours pas amis connecter de l'exterieur

C'est quoi ton soft de FTp ?

Dis voir ce que tu as fait exactement comme règle de routage?
Revenir en haut Aller en bas
willy bo
Invité




probleme lors de ma creation de mon serveur ftp Empty
MessageSujet: Re: probleme lors de ma creation de mon serveur ftp   probleme lors de ma creation de mon serveur ftp EmptyJeu 19 Mai 05 à 16:55

alors j'ai BulletProof FTP serveur sur la livebox j'ai configurer ftp donc 21 dans configuration/avancée/routeur/ajouter la j'ai pris le service ftp et il me la configurer tt seul
mon adresse local est bonne le port est bon en interne et externe il est configurer en udp et tcp
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




probleme lors de ma creation de mon serveur ftp Empty
MessageSujet: Re: probleme lors de ma creation de mon serveur ftp   probleme lors de ma creation de mon serveur ftp EmptyJeu 19 Mai 05 à 17:09

willy bocquier a écrit:
alors j'ai BulletProof FTP serveur sur la livebox j'ai configurer ftp donc 21 dans configuration/avancée/routeur/ajouter la j'ai pris le service ftp et il me la configurer tt seul
mon adresse local est bonne le port est bon en interne et externe il est configurer en udp et tcp

si sur net2ftp tu testes avec ton ip et non ton dnsdynamique ça marche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
willy bo
Invité




probleme lors de ma creation de mon serveur ftp Empty
MessageSujet: Re: probleme lors de ma creation de mon serveur ftp   probleme lors de ma creation de mon serveur ftp EmptyVen 20 Mai 05 à 11:05

oui j'ai tester et sa ne marche tjr pas
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




probleme lors de ma creation de mon serveur ftp Empty
MessageSujet: Re: probleme lors de ma creation de mon serveur ftp   probleme lors de ma creation de mon serveur ftp EmptyVen 20 Mai 05 à 11:20

willy bocquier a écrit:
oui j'ai tester et sa ne marche tjr pas

C'est quand même bizarre car le tuto je l'ai fait vraiment en configurant mon serveur FTP sur bullet proof et ça fonctionnait pour moi et une dame pour qui j'avais fait le tuto.

on va reprendre la config de ton PC :
* pas de parefeu, pas de norton internet security truc muche, pas de bouclier avast ?
* est-ce que ton PC avec le serveur FTP est en IP fixe ?
* le serveur est bien toujours démarré ?
Revenir en haut Aller en bas
willy bo
Invité




probleme lors de ma creation de mon serveur ftp Empty
MessageSujet: Re: probleme lors de ma creation de mon serveur ftp   probleme lors de ma creation de mon serveur ftp EmptyVen 20 Mai 05 à 20:01

alors non je n'est pas de parefeu , ni de norton machin truc ni de bouclier
oui il est en ip fixe
oui il est bien tjr demarer

je viens de reessayer avec net2ftp sa marche mais uniquement avec se site ca ne marche ni avec internet explorer en mode ftp
ni avec ftp expert 3
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




probleme lors de ma creation de mon serveur ftp Empty
MessageSujet: Re: probleme lors de ma creation de mon serveur ftp   probleme lors de ma creation de mon serveur ftp EmptyLun 23 Mai 05 à 15:36

willy bocquier a écrit:
alors non je n'est pas de parefeu , ni de norton machin truc ni de bouclier
oui il est en ip fixe
oui il est bien tjr demarer

je viens de reessayer avec net2ftp sa marche mais uniquement avec se site ca ne marche ni avec internet explorer en mode ftp
ni avec ftp expert 3

si ça marche avec net2ftp c'est que la LB et le serveur sont OK.

faut voir au niveau des modes : passif ou actif ?
Revenir en haut Aller en bas
willy bo
Invité




probleme lors de ma creation de mon serveur ftp Empty
MessageSujet: Re: probleme lors de ma creation de mon serveur ftp   probleme lors de ma creation de mon serveur ftp EmptyLun 23 Mai 05 à 17:16

je sais comment on differencie si on est en mode passif et en mode actif
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




probleme lors de ma creation de mon serveur ftp Empty
MessageSujet: Re: probleme lors de ma creation de mon serveur ftp   probleme lors de ma creation de mon serveur ftp EmptyMar 24 Mai 05 à 10:43

willy bocquier a écrit:
je sais comment on differencie si on est en mode passif et en mode actif

je suppose que tu voulais dire je sais pas.

En gros, en local si tu passes par l'invite de commande tu dois voir si la commande PASSV apparait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
mirage62
Invité




probleme lors de ma creation de mon serveur ftp Empty
MessageSujet: Re: probleme lors de ma creation de mon serveur ftp   probleme lors de ma creation de mon serveur ftp EmptyMar 31 Mai 05 à 21:40

Bonsoir, j'ai un petit pb moi aussi alors je me permet de m'imicer dans ce post.
je me suis créer un serveur et mes amis n'arrive pas à accéder aux dossiers.

j'ai crée un nom de domain avec dyndns puis j'ai installé le petit programme TYPsoft FTP serveur.
j'ai partagé avec ce dernier un répertoir avec des sous répertoir.
j'ai crée des utilisateur avec mot de passe.

et quand ils veulent ce connecter je vois bein avec ftp serveur qu'ils le sont mais eux ont un message du type délai dépassé, pourtant je n'ai pas limité les connexcion dans le temps.

j'ai aussi ouvert le port 21 dans la LB et renseigné la partie serveur

derniere info j'ai un LB inventel raccordé en ethernet.
hein3

ci quelqu'un peu m'aider !!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




probleme lors de ma creation de mon serveur ftp Empty
MessageSujet: Re: probleme lors de ma creation de mon serveur ftp   probleme lors de ma creation de mon serveur ftp EmptyMer 1 Juin 05 à 17:54

mirage62 a écrit:
Bonsoir, j'ai un petit pb moi aussi alors je me permet de m'imicer dans ce post.
je me suis créer un serveur et mes amis n'arrive pas à accéder aux dossiers.

j'ai crée un nom de domain avec dyndns puis j'ai installé le petit programme TYPsoft FTP serveur.
j'ai partagé avec ce dernier un répertoir avec des sous répertoir.
j'ai crée des utilisateur avec mot de passe.

et quand ils veulent ce connecter je vois bein avec ftp serveur qu'ils le sont mais eux ont un message du type délai dépassé, pourtant je n'ai pas limité les connexcion dans le temps.

j'ai aussi ouvert le port 21 dans la LB et renseigné la partie serveur

derniere info j'ai un LB inventel raccordé en ethernet.
hein3

ci quelqu'un peu m'aider !!!!
merci

Quand tu dis ouvrir, c'est créer une règle dans le routeur NAT ou bien dans le parefeu ?
Revenir en haut Aller en bas
mirage62
Invité




probleme lors de ma creation de mon serveur ftp Empty
MessageSujet: Re: probleme lors de ma creation de mon serveur ftp   probleme lors de ma creation de mon serveur ftp EmptyMer 1 Juin 05 à 19:48

Dans le routeur dans DNS Dynamique
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




probleme lors de ma creation de mon serveur ftp Empty
MessageSujet: Re: probleme lors de ma creation de mon serveur ftp   probleme lors de ma creation de mon serveur ftp EmptyJeu 2 Juin 05 à 12:36

mirage62 a écrit:
Dans le routeur dans DNS Dynamique

le DNS dynemique ne sert pas pour faire un serveur FTP

ça sert seulemetn a avoir un nom de domaine qui se met à jour en fonction de ton IP ce qui est bien plus facile à se souvenir.

Tu dois créer des règles dans la partie Routeur NAT pour ton FTP.
Revenir en haut Aller en bas
mirage62
Invité




probleme lors de ma creation de mon serveur ftp Empty
MessageSujet: Re: probleme lors de ma creation de mon serveur ftp   probleme lors de ma creation de mon serveur ftp EmptyJeu 2 Juin 05 à 13:36

holla je suis complétement perdu là Mécontant

sias-tu où je peux trouver la marche a suivre ????

a oui j'ai fais un essai avec http://net2ftp.com/ et là sa fonction.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




probleme lors de ma creation de mon serveur ftp Empty
MessageSujet: Re: probleme lors de ma creation de mon serveur ftp   probleme lors de ma creation de mon serveur ftp EmptyJeu 2 Juin 05 à 15:34

mirage62 a écrit:
holla je suis complétement perdu là Mécontant

sias-tu où je peux trouver la marche a suivre ????

a oui j'ai fais un essai avec http://net2ftp.com/ et là sa fonction.

dans les tutos.
Revenir en haut Aller en bas
mirage62
Invité




probleme lors de ma creation de mon serveur ftp Empty
MessageSujet: Re: probleme lors de ma creation de mon serveur ftp   probleme lors de ma creation de mon serveur ftp EmptyJeu 2 Juin 05 à 20:57

Merci j'espère trouver mon bonheur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




probleme lors de ma creation de mon serveur ftp Empty
MessageSujet: Re: probleme lors de ma creation de mon serveur ftp   probleme lors de ma creation de mon serveur ftp EmptyJeu 2 Juin 05 à 23:33

mirage62 a écrit:
Merci j'espère trouver mon bonheur.

Merci

vu le message privé faut croire que non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme lors de ma creation de mon serveur ftp Empty
MessageSujet: Re: probleme lors de ma creation de mon serveur ftp   probleme lors de ma creation de mon serveur ftp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme lors de ma creation de mon serveur ftp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB de creation de serveur pour LFS
» probleme creation serveur counter !! !!
» creation serveur ftp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser