Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

impossible de transferer un fichier d'un ordi à un autre

AuteurMessage
alie79
Invité

impossible de transferer un fichier d'un ordi à un autre Empty
MessageSujet: impossible de transferer un fichier d'un ordi à un autre   impossible de transferer un fichier d'un ordi à un autre EmptyDim 10 Oct 04 à 21:42

Bonsoir tout le monde,

Apres avoir grillé une LB inventel, je me trouve maitenant en possesion d'une magnfique LB Sagem. Et la tout se complique. Je dispose d'un pc et d'un ibook et je n'arrive pas à envoyer un fichier d'un ordi vers l'autre. Quand par exemple j'utilise 2 comptes différents sur msn messenger, le fichier se telecharge pendant 2sec et apres la LB plante (et cela marchait tres bien sur la LB inventel). J'ai egalement creer un serveur ftp sur mon pc mais pareil la connection plante. J'ai ouvert tous les ports possibles,mais rien ne marche! Vous etes ma dernière chance!

Merci!

Aurelie
Revenir en haut Aller en bas
jackouil
Invité

impossible de transferer un fichier d'un ordi à un autre Empty
MessageSujet: Re: impossible de transferer un fichier d'un ordi à un autre   impossible de transferer un fichier d'un ordi à un autre EmptyLun 11 Oct 04 à 14:43

pour l'instant le voisinage réseau ne fonctionne pas mais tu peux connecter des lecteurs réseaux de tes différentes machines qui sont sur des réseaux différents,va voir là il y a tout ce qui faut :
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1092
exemple jackouille en bas du post
faire exactement ça et enlever le Firewall XP sur la machine que l'on veut accéder.
Revenir en haut Aller en bas

impossible de transferer un fichier d'un ordi à un autre
Page 1 sur 1