Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Probleme de mise a jour

Aller en bas 
AuteurMessage
djidane7
Invité




Probleme de mise a jour Empty
MessageSujet: Probleme de mise a jour   Probleme de mise a jour EmptyMar 17 Mai 05 à 14:55

BONJOUR Mdr3 je viens d'acquérir une livebox fashion le firmwar et v5.01.11-fr lorsque je demande de fair une mise a joour il me dise que j'ai la derniere alors que dois je faire...? attendre que cela ce mette automatiquement?
Revenir en haut Aller en bas
ticyka
Invité




Probleme de mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise a jour   Probleme de mise a jour EmptyMar 17 Mai 05 à 15:08

Je crois que la version v5.01.11-fr est deja la dernière version, il n'y a pas d'autre après.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Probleme de mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise a jour   Probleme de mise a jour EmptyMar 17 Mai 05 à 15:17

Losrque vous allez dans mise à jour, il vous donne le firmware de votre machine et le firmware disponible.

La version que vous citez est la dernière.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
djidane7
Invité




Probleme de mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise a jour   Probleme de mise a jour EmptyMar 17 Mai 05 à 22:16

arrff bizarre car vous parlé sur dautre topic des firmwar de version v5.00. Rc14 ou v5.00. Rc25 donc cété just pour savoir et aussi savez vous comment fair pour le bluetooth le logiciel a installé car j'ai un portable blutooth et je c que l'on peu envoyé des image ou autre mé quil fau un logiciel enfin je crois donc merci de m'eclairé
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Probleme de mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise a jour   Probleme de mise a jour EmptyMer 18 Mai 05 à 12:15

djidane78 a écrit:
arrff bizarre car vous parlé sur dautre topic des firmwar de version v5.00. Rc14 ou v5.00. Rc25 donc cété just pour savoir et aussi savez vous comment fair pour le bluetooth le logiciel a installé car j'ai un portable blutooth et je c que l'on peu envoyé des image ou autre mé quil fau un logiciel enfin je crois donc merci de m'eclairé

Si tu avais regarder la date des topics officiels par rapport à ces firmware, tu aurais vu qu'ils sont bien plus ancien. Et par conséquent les firmwares aussi.
Revenir en haut Aller en bas
djidane7
Invité




Probleme de mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise a jour   Probleme de mise a jour EmptyMer 18 Mai 05 à 15:14

oui bon ba dsl lool ji avé pa pensé Merci mais bon maintenant la question du bluetooth me préoccupe donc si vous savez comment faire faite moi signes
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Probleme de mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise a jour   Probleme de mise a jour EmptyMer 18 Mai 05 à 15:48

djidane78 a écrit:
oui bon ba dsl lool ji avé pa pensé Merci mais bon maintenant la question du bluetooth me préoccupe donc si vous savez comment faire faite moi signes

pour le moment, tu n'as pas de services disponibles en bluetooth, donc tu ne peux que surfer à partir d'un PDA par exemple. Mais pas de synchronisation possible avec un PC par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise a jour   Probleme de mise a jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de mise a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de mise a jour .....
» Probleme suite mise a jour firmeware
» Probleme de mise a jour Firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser