Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 connexion tres tres lente : 7,50k/s

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jice
Invité




connexion tres tres lente : 7,50k/s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connexion tres tres lente : 7,50k/s   connexion tres tres lente : 7,50k/s - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 05 à 14:31

~ Azzaro ~ a écrit:

Si tes pc sont sains , une mutation de ligne peut aider.

J'ai l'impression que tu aimes bien ça les mutations de ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

connexion tres tres lente : 7,50k/s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connexion tres tres lente : 7,50k/s   connexion tres tres lente : 7,50k/s - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 05 à 14:41

Dans de nombreux cas , c'est le soucis mon ami jice ;-) :

Citation :
- j'ai essayé avec une autre Livebox -> même probleme, c'est peut-être même encore plus lent!
- j'ai essayé de brancher mon ancien modem -> pas de syncronisation

Cela peut etre un deséquilibre dslam -> bas donc à vérifier aussi avec les éléments indiqués Mdr3 posts ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jice
Invité




connexion tres tres lente : 7,50k/s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connexion tres tres lente : 7,50k/s   connexion tres tres lente : 7,50k/s - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 05 à 15:16

~ Azzaro ~ a écrit:
Dans de nombreux cas , c'est le soucis mon ami jice ;-) :

Citation :
- j'ai essayé avec une autre Livebox -> même probleme, c'est peut-être même encore plus lent!
- j'ai essayé de brancher mon ancien modem -> pas de syncronisation

Cela peut etre un deséquilibre dslam -> bas donc à vérifier aussi avec les éléments indiqués Mdr3 posts ci dessus

Dans les 2 cas (mutations ou pb dslam/bas) faut passer par la case Woo. En espérant que tu tombes sur un hotliner compétent, ça devrait aller vite, un ou deux tests de débit et hop il verra bien qu'il a un problème quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

connexion tres tres lente : 7,50k/s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connexion tres tres lente : 7,50k/s   connexion tres tres lente : 7,50k/s - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 05 à 15:55

jice a écrit:
~ Azzaro ~ a écrit:
Dans de nombreux cas , c'est le soucis mon ami jice ;-) :

Citation :
- j'ai essayé avec une autre Livebox -> même probleme, c'est peut-être même encore plus lent!
- j'ai essayé de brancher mon ancien modem -> pas de syncronisation

Cela peut etre un deséquilibre dslam -> bas donc à vérifier aussi avec les éléments indiqués Mdr3 posts ci dessus

Dans les 2 cas (mutations ou pb dslam/bas) faut passer par la case Woo. En espérant que tu tombes sur un hotliner compétent, ça devrait aller vite, un ou deux tests de débit et hop il verra bien qu'il a un problème quelque part...

Le 1013 est un appel gratuit , le test de ligne même sous 48 volts peut donner une idée et le test dslam ou bas correspond à une appli FT que le 1013 utilises, sinon , c'est la cellule adsl .
Vu la cote des TLC woo autant y voir en locale .
Sinon woo peut faire une dde à woo si après vérif , il y a un dysfonctionnement Mdr3
Egalement , dde de debitmax 2 ok depuis woo mais pas de verif si compatible au dslam ou pas . ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jice
Invité




connexion tres tres lente : 7,50k/s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connexion tres tres lente : 7,50k/s   connexion tres tres lente : 7,50k/s - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 05 à 16:10

~ Azzaro ~ a écrit:
jice a écrit:
~ Azzaro ~ a écrit:
Dans de nombreux cas , c'est le soucis mon ami jice ;-) :

Citation :
- j'ai essayé avec une autre Livebox -> même probleme, c'est peut-être même encore plus lent!
- j'ai essayé de brancher mon ancien modem -> pas de syncronisation

Cela peut etre un deséquilibre dslam -> bas donc à vérifier aussi avec les éléments indiqués Mdr3 posts ci dessus

Dans les 2 cas (mutations ou pb dslam/bas) faut passer par la case Woo. En espérant que tu tombes sur un hotliner compétent, ça devrait aller vite, un ou deux tests de débit et hop il verra bien qu'il a un problème quelque part...

Le 1013 est un appel gratuit , le test de ligne même sous 48 volts peut donner une idée et le test dslam ou bas correspond à une appli FT que le 1013 utilises, sinon , c'est la cellule adsl .
Vu la cote des TLC woo autant y voir en locale .
Sinon woo peut faire une dde à woo si après vérif , il y a un dysfonctionnement Mdr3
Egalement , dde de debitmax 2 ok depuis woo mais pas de verif si compatible au dslam ou pas . ;-)

Des fois je comprends pas tout à la première lecture faut avouer Wink

bon si le 1013 est compétent pour ce genre de test, c'est clair qu'il n'y a pas à hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Soumsoum
Invité




connexion tres tres lente : 7,50k/s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connexion tres tres lente : 7,50k/s   connexion tres tres lente : 7,50k/s - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 05 à 16:17

désolé de vous embettez Smile
mais est ce possible d'avoir un pti coup de main sur le topic en dessous en parallele sivouplay ? Sad


encore désolé du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexion tres tres lente : 7,50k/s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connexion tres tres lente : 7,50k/s   connexion tres tres lente : 7,50k/s - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion tres tres lente : 7,50k/s
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» connexion lente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser