Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Réglé] amsn

Aller en bas 
AuteurMessage
seboyoyo
Invité




[Réglé] amsn Empty
MessageSujet: [Réglé] amsn   [Réglé] amsn EmptyDim 15 Mai 05 à 22:29

Bonjour,

Grace a vous tous et a tous les forums j'ai installé mandrake 10.1 oficial powerpack et reussi a installe internet ave ethernet livebox... j'en suis tres comptant

de ce faite j'ai telecharger Amsn mais comment fait ton pour lancer l'installation de cette bete ?

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
stephan2
Invité




[Réglé] amsn Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] amsn   [Réglé] amsn EmptyLun 16 Mai 05 à 19:10

salut
Va sur rpmfind.net, telecharge une version de amule pour mandrake au format rpm.
apres tu double-clic sur ton fichier rpm et ca s'intalle tout seul. moi j'ai fait come ca et ca marche
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité




[Réglé] amsn Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] amsn   [Réglé] amsn EmptyMar 17 Mai 05 à 16:33

bonjour

en fait, tu n'as theoriquement pas besoin de telecharger amsn, au sens windowsien du terme.
Il faut que tu configures tes sources de paquetages pour y ajouter des serveurs ftp distants (sur www.lea-linux.org tu devrais trouver de quoi il s'agit... et tu devra probablement te servir du site easyurpmi.zarb.org )
une fois que c'est fait, tu vas dans configurer l'ordi, installer des logiciels ; et tu fait rechercher "amsn" . t'auras plus qu'a cliquer sur "installer" et tout ce fera tout seul.

a+
Revenir en haut Aller en bas
leboulet
Invité




[Réglé] amsn Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] amsn   [Réglé] amsn EmptyVen 27 Mai 05 à 22:23

si je peux mettre mon grain de sel à ce sujet, je suggère de plutôt téléchargez la version CVS de amsn afin de profiter de la webcam :
http://amsn.sourceforge.net/modules.php?name=CVS

bonne utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] amsn Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] amsn   [Réglé] amsn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] amsn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configuration livebox, amsn cvs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser