Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lenteur Internet...(Firefox IE...)

AuteurMessage
guy666
Invité

Lenteur Internet...(Firefox IE...) Empty
MessageSujet: Lenteur Internet...(Firefox IE...)   Lenteur Internet...(Firefox IE...) EmptyDim 15 Mai 05 à 12:45

Depuis environ une bonne semaine, Internet est très lent.
En effet, certaines pages sont très longues à s'afficher, ou ne s'affichent pas du tout... De plus, pour les d/l c'est insuportable puisque je n'arrive pas a dépasser les 10 ko/s (et encore)...Alors que je suis en DEBIT MAX
Ma livebox est branchée en eth sur un HUB (D-LINK) et tous les autres PC réagissent parreil face à ce problème. Je me demandais donc si le problème pouvait venir directement de wanadoo ou bien si le problème pouvait être lié à l'ensemble de mon réseau (en sachant que à certain moment le problème est plus ou moins marqué).

Merci d'avance pour vos réponses.

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~

MessageSujet: Re: Lenteur Internet...(Firefox IE...)   Lenteur Internet...(Firefox IE...) EmptyDim 15 Mai 05 à 14:54

Qu'as tu essayé ?
Plus de switch , un autre pc , en wifi ?
Antivirus et anti spyware ok ?
http://sitespreferes.new.fr/
guy666
Invité

MessageSujet: Re: Lenteur Internet...(Firefox IE...)   Lenteur Internet...(Firefox IE...) EmptyDim 15 Mai 05 à 16:56

Re

Alors jai essayé de brancher directement la live box sur mon PC (sans passer par le switch)... ca rien n a changé.
Pour ce qui est des applications tel que Norton ou Adware, je ne peu arriver à faire des mises à jour... la connexion ne semble pas réagir!! donc j ai bien fais un antispyware et un antivirus ... mais bon ce n est pas super fiable étant donné que la derniere mise à jour date de 34 jours.
Ps : j ai fais un test de bande passante, il m a sorti un truc du style 75 K en déscendant et 8 K en montant... et Pourtant j ai fais un test du ping avec CMD et les sites sur lesquels j ai du mal à accéder, ont un ping faible... alors je suis perplexe

Merci pour tes réponses
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~

MessageSujet: Re: Lenteur Internet...(Firefox IE...)   Lenteur Internet...(Firefox IE...) EmptyDim 15 Mai 05 à 18:11

Tu fermes tout tes programs près de l'heure et dans la barre des taches et en cliquant sur la connexion rezo , tu verras si tu as des données émises ou recues à ton inssue puisque tes progs sont fermés .

ou demarrer executer, saisis cmd , puis dans l'emulation dos tu taperas

netstat -n

ou si tu parviens à utiliser quand même ta connexion :

http://www.zebulon.fr/astuces/tip148/Surveiller-sa-connexion-Internet.html
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lenteur Internet...(Firefox IE...)   Lenteur Internet...(Firefox IE...) Empty

Lenteur Internet...(Firefox IE...)
Page 1 sur 1