Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Problème pages perso

AuteurMessage
Seth-Had
Invité

Problème pages perso Empty
MessageSujet: Problème pages perso   Problème pages perso EmptySam 14 Mai 05 à 22:37

Grrr3 Quand j'esseye de me faire une page perso,ils me demandent de me connecté. Je peux me connecter seulement avec le e-mail que j'ai pris à mon inscription et mon pas... Le e-mail finit par: @hotmail.com .
Je marque le e-mail et le pass et j'arrive sur une page que ça dit: X_WASSUP_STATUS=KO ou quelque chose du genre...

Pouvez-vous m'aider SVP Hein2 hein DODO1
Revenir en haut Aller en bas
Ilethas
Invité

MessageSujet: Re: Problème pages perso   Problème pages perso EmptyVen 27 Mai 05 à 23:26

Mdr2 J'aimerais qu'on réponde SVP.
Mécontant
PS Seth-Haddock c'est moi mais j'ai fait une sorte d'erreur en m'inscrinvant. Grrr3 Grrr3 Grrr3 Grrr3 Grrr3 Grrr3 Grrr3 Mdr2 Mdr1 Mécontant Mécontant Mécontant Hein2 Grrr2 DODO1
lugburz
Invité

MessageSujet: Re: Problème pages perso   Problème pages perso EmptyVen 27 Mai 05 à 23:54

salut

faut dire que c'est pas tres clair ton probleme....

page perso sur quoi ? (hebergeur)

c'est pas les pages persos de wanadoo, non ? (enfin j'en sais rien parce que je ne m'en sers pas, mais ca m'etonnerais que pour les pages perso wanadoo on puisse s'identifier avec une adresse hotmail....)

sinon, essaye de noter precisement le message d'erreur et de faire une recherche dessus avec google....

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème pages perso   Problème pages perso Empty

Problème pages perso
Page 1 sur 1