Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

LB dificile d'installation

AuteurMessage
RoyByron
Invité

LB dificile d'installation Empty
MessageSujet: LB dificile d'installation   LB dificile d'installation EmptyDim 10 Oct 04 à 13:38

Bonjour, voici mon problème :

J'ai une LB SAGEM
J'ai essayé de la connecter avec els 3 moyens possibles (usb, wifi ethernet) sans succès.

1) Ethernet : Il m'annonce un dll manquant (mais pas lequel)
En installant manuellement juste le setup Ethernet, il détecte une erreur; un problème technique et me propose de redémarrer pour vérifier que els branchements sont bons indéfiniment. Il semble pourtant que la LB essaye de communiquer par le port ethernet, mais celà ne donne rien.

2) Wifi : Si je suis le programme d 'installation à la lettre, losqu'il me propose de mettre le dongle, et que je le branche, le dongle est détecté par mon PC (USB Device), mais pas par l'application de Wanadoo qui continue son décompte sans avoir repéré que le dongle ets plug.
SI j'installe les deux setup Wifi manuellement depuis le CD, en redémarrant l'appli d'intall, j'arrive directement à la fin (mot de passe, ID, Wep, etc) et il finalise en me disant que tout ets ok.
Mais quand j'accède à l'interface de config d ela LB, l'accès Internet n'ets pas activé (impossible de l'activer), la ligne est en en statut : 'Négociation' indéfiniment. Si on force, il tente de se connecter, sans succès (délais dépassé). Pourtant, la diode ets rouge fixe, ce qui veut dire que le ligne ADSL est bien détectée.

3) En USB, même problème : Si je suis le programme d 'installation à la lettre, losqu'il me propose de mettre le cable USB, et que je le branche, la LB est détectée par mon PC (USB Device), mais pas par l'application de Wanadoo qui continue son décompte sans avoir repéré que la LB est plugée.
EN installant manuellement le setup USB et en redémarrant l'appli, elle ne parvient pas à communiquer entre PC et LB pour finalsier l'installation.

J'y suis depuis hier matin, j'ai regardé longtemps els forums et mes docs avant de poster. j'aime pas demander de l'aide en général, mais là je ne sais plus quoi faire. Quand à la hotline LB de WAnadoo, elle est full tout le temps, même un dimnanche matin @ 8H45 ! ;(
A lors si quelqu'un a une idée, connait ce genre de problème, plz heelllp Smile

Thx
++
RoyB
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Invité

MessageSujet: Re: LB dificile d'installation   LB dificile d'installation EmptyDim 10 Oct 04 à 14:53

à priori ça ne devrait pas être un pb avec la lb( à moins que ce soit une anomalie)
Je te conseillerai dans un premier temps de désinstaller la lb,de reinstaller ton sysyème d'exploitation (bien évidemment sans rien effaçer) et après tu réinstalles la lb ensuite.
ça pourrait marcher scratch
PinkY
Invité

MessageSujet: Re: LB dificile d'installation   LB dificile d'installation EmptyDim 10 Oct 04 à 15:24

La solution la plus facile pour connecter la LB est ethernet.

Essaie de desinstaller / reinstaller ta carte reseau et le protocole TCP/ip.

Utilises tu bien un cable ethernet DROIT ?

Bon courage !
bassie
Invité

MessageSujet: Re: LB dificile d'installation   LB dificile d'installation EmptyDim 10 Oct 04 à 15:29

j'avais à peu près le même soucis au début. La seule solution radicale était en effet une installation complète de XP. J'en ai profité pour formater... Peut-être des solutions moins radicales?
RoyByron
Invité

MessageSujet: Re: LB dificile d'installation   LB dificile d'installation EmptyDim 10 Oct 04 à 17:33

Cable droit = inverse de cables croisés ?
J'utilise un cable droit alors.
Je vais tenter une réinstall du post réseau d'abord (même s'il fonctionne bien) puis de WinXP ensuite. Pas de format, j'ai fais ca y a a peine deux semaines.
Merci de vos conseils, je reviendrais vous dire ce qu'il en est.
RoyByron
Invité

MessageSujet: Re: LB dificile d'installation   LB dificile d'installation EmptyDim 10 Oct 04 à 18:31

humm

J'ai abandonné l'ethernet après plusieurs essais foirés.
J'ai résaayé en USB, sans passer apr l'install, juste en en manuel le setup de l'USB. APRES j'ai lancé l'install, il me demande ID/Pass et après c'ets ok, je peux accéder à la LB par l'interfa ce de config.
Mais toujours le même problème, la LB est "En Négociation" pour la ligne, rien ne se passe.
..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LB dificile d'installation   LB dificile d'installation Empty

LB dificile d'installation
Page 1 sur 1