Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

passage de 8 à 2 mégas avec la tv

AuteurMessage
mass mur
Invité

passage de 8 à 2 mégas avec la tv Empty
MessageSujet: passage de 8 à 2 mégas avec la tv   passage de 8 à 2 mégas avec la tv EmptyMar 10 Mai 05 à 2:17

salut a vous tous,

tout dabord merci et félicitations a tous pour ce super forum qui m'a sorti de la mouise plus d'une fois.
voici mon probléme.

tout dabord j'ai souscrit il y a quelques mois a un forfait wanadoo 8 mégas.
je dispose d'une livebox inventel.
je n'avait ni la telephonie ni la tv.

or il y a quelques jours j'ai décidé de prendre l'abonement a malignetv par tps.
mais apparament depuis que j'ai pris cet abonement,
j'ai l'impression qu'il m'ont descendu mon forfait a 2 mégas.
ce qui ma mis la puce a l'oreille c'est que j'ai eu l'impression que mon debit d'upload a baissé.
or moi je voulais juste l'abonement a la tv mais j'aurais voulu gardé mon 8 mégas.

est-ce qu'il est possible que je récupére mon 8 mégas ou faut il que je repaye encore quelque chose??
ca m'embête un peu maintenant que je m'etais habitué a ce débit,
en plus la personne que j'ai eu au téléphone qui m'a vendue l'abonement a la tv ne m'a jamais parlé de la baisse de débit.

merci d'eclairer ma lanterne.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc

MessageSujet: Re: passage de 8 à 2 mégas avec la tv   passage de 8 à 2 mégas avec la tv EmptyMar 10 Mai 05 à 6:03

mass murderer a écrit:
salut a vous tous,

tout dabord merci et félicitations a tous pour ce super forum qui m'a sorti de la mouise plus d'une fois.
voici mon probléme.

tout dabord j'ai souscrit il y a quelques mois a un forfait wanadoo 8 mégas.
je dispose d'une livebox inventel.
je n'avait ni la telephonie ni la tv.

or il y a quelques jours j'ai décidé de prendre l'abonement a malignetv par tps.
mais apparament depuis que j'ai pris cet abonement,
j'ai l'impression qu'il m'ont descendu mon forfait a 2 mégas.
ce qui ma mis la puce a l'oreille c'est que j'ai eu l'impression que mon debit d'upload a baissé.
or moi je voulais juste l'abonement a la tv mais j'aurais voulu gardé mon 8 mégas.

est-ce qu'il est possible que je récupére mon 8 mégas ou faut il que je repaye encore quelque chose??
ca m'embête un peu maintenant que je m'etais habitué a ce débit,
en plus la personne que j'ai eu au téléphone qui m'a vendue l'abonement a la tv ne m'a jamais parlé de la baisse de débit.

merci d'eclairer ma lanterne.

bonne soirée.
Bonjour
Normalement débit Max est incompatible avec MaLigne TV, théoriquement en Juin, ça devrait être rectifié.
Pour vérifier que vous avez changé de forfait, allez dans l'interface d'admin Informations et connection internet, regardez le débit indiqué.
Si vou voyez 2048, c'est qu'ils ont redescendu.
La plus part du temps, ils disent que c'est incompatible et qu'il faut attendre les upgrades.
http://www.ammoniac.net
mass mur
Invité

MessageSujet: Re: passage de 8 à 2 mégas avec la tv   passage de 8 à 2 mégas avec la tv EmptyMar 10 Mai 05 à 11:11

salut,

déja merci pour la réponse au message.
sinon pour l'interface admin dont tu parles,
je ne vois pas de laquel tu parle.
si c'est celle de la configuration modem ou si ca se passe sur le site wanadoo.

sinon voici le mail que j'ai recu juste aprés avoir souscrit a l'abonnement tv:

Citation :
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de changement d'abonnement a bien été enregistrée. Vous bénéficierez de votre forfait multiservices internet 2Mb, TV TPS à compter du 07/05/2005.

Pour toute question, l'Assistance Wanadoo se tient à votre disposition.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.

Le service client Wanadoo
Code:

effectivement avec ca,
je pense bien qu'ils m'ont baissé mon débit.

en tout cas merci.
hercule
Invité

MessageSujet: Re: passage de 8 à 2 mégas avec la tv   passage de 8 à 2 mégas avec la tv EmptySam 4 Juin 05 à 10:14

il est normal qu ils t aient descendu a 2 mega ,la TV utilisant a elle seule 5 megas environ,et contrairement a FREE ce sont 2 bandes separés (une bande reservée a internet et le telephone et l autre a la TV).
l inconvenient c est que lorsque la TV n est pas allumé ,le debit adsl n augmente pas (contrairement a FREE).
l avantage est que la qualité d image est sans comune mesure avec ce que propose FREE.
zafjul
Invité

MessageSujet: Re: passage de 8 à 2 mégas avec la tv   passage de 8 à 2 mégas avec la tv EmptyDim 5 Juin 05 à 0:12

Salut,

En effet, pour le moment, pour avoir MaLigneTv, on doit obligatoirement être à 2048ko Nul . Ou moins. J'ai eu le même problème^^.

Pour en être sûr, je te conseille de faire un test de bande passante ICI par exemple super !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passage de 8 à 2 mégas avec la tv   passage de 8 à 2 mégas avec la tv Empty

passage de 8 à 2 mégas avec la tv
Page 1 sur 1