Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Port USB Maitre de la LB

Aller en bas 
AuteurMessage
alien_to
Invité




Port USB Maitre de la LB Empty
MessageSujet: Port USB Maitre de la LB   Port USB Maitre de la LB EmptySam 7 Mai 05 à 12:02

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait des infos sur celui ci, à savoir si il vont décider de l'activer par exemple, on en entend plus parler, moi qui voulais mettre un disque dur externe !!!
Revenir en haut Aller en bas
dd2005
Invité




Port USB Maitre de la LB Empty
MessageSujet: Port USB Maitre de la LB   Port USB Maitre de la LB EmptySam 7 Mai 05 à 17:43

Moi j'ai pas d'info, mais c'est vrai que ça serait cool d'avoir cette fonction comme partager un disque dur externe ou une imprimante... Wink

Mais peut etre que Sagem se concentre plus sur l'aboutissement de la Livebox plutot que de rajouter des Options. Rolling Eyes

Je pense que la structure doit etre prete, il manque plus qu'un nouveau firmware pour l'activer et la gerer colors

Ou alors ils attendent que FREE disent que leur FREEBOX peux le faire, et se faire griller la nouveauté comme d'habitude Mdr3

spiderman dd2005
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




Port USB Maitre de la LB Empty
MessageSujet: Re: Port USB Maitre de la LB   Port USB Maitre de la LB EmptySam 7 Mai 05 à 19:16

Il est également présent et non activé sur la Livebox Inventel.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Port USB Maitre de la LB Empty
MessageSujet: Usb Maître   Port USB Maitre de la LB EmptySam 7 Mai 05 à 20:18

amd_maniac a écrit:
Il est également présent et non activé sur la Livebox Inventel.
Bonjour
L'usb Maître sert avec certains accessoires possédant un mini OS embarqué permettant des fonctions de transfert tel un appareil de photo, un Ipod, un téléphone portable.
En utilisant le port maître USB de la Livebox, il sera possible d’envoyer des photos prises avec une caméra numérique sur mon journal photo Wanadoo sans allumer le PC.
Il est évident que tant que ce genre de service ne fonctionne pas, l'USB Maître ne sert à rien.
Pour partager une Imprimante ou un DD, il existe des interfaces IP peu onéreuses branchées en Wifi ou en Ethernet (Pearl, linksys...)
C'est ce type d'interface qui permettra de faire des connections de caméras IP pour la sécurité (surveillance de BB par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
alien_to
Invité




Port USB Maitre de la LB Empty
MessageSujet: Re: Port USB Maitre de la LB   Port USB Maitre de la LB EmptySam 14 Mai 05 à 12:38

Ce qui est pratique c'est que le câble USB ne vaut pas cher à la base, heureusement, en tout les cas qd je branche mon hdd externe il voit qu'il est connecté en USB mais c'est tout pour le moment, attendons le prochain firmware peut être.
Revenir en haut Aller en bas
asrial
Invité




Port USB Maitre de la LB Empty
MessageSujet: Re: Port USB Maitre de la LB   Port USB Maitre de la LB EmptyMer 24 Aoû 05 à 0:15

il semblerait que la mise en place de ce service était prévu pour mi septembre mais ai été repoussé d'au minimum 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Dexter20
Invité




Port USB Maitre de la LB Empty
MessageSujet: Re: Port USB Maitre de la LB   Port USB Maitre de la LB EmptyDim 28 Aoû 05 à 21:18

Bjr à tous,


J'ai pratiqué une autopsie sur ma LiveBox (Inventel) pour voir ce qu'elle avait dans le ventre Razz.Le chip principal est un BCM6348, j'ai été me renseigner sur le site de BroadCom, voici ce que j'atend Very Happy

Port USB Maitre de la LB Chipboadcom9kt

Pour voir toutes ses fonctions, je vous propose le PDF Wink
http://www.broadcom.com/collateral/pb/6348-PB00-R.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Port USB Maitre de la LB Empty
MessageSujet: Re: Port USB Maitre de la LB   Port USB Maitre de la LB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Port USB Maitre de la LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enorme Probleme De Conexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser