Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ports ouverts : CA MARCHE PAS !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Helmut
Invité




Ports ouverts : CA MARCHE PAS !!! Empty
MessageSujet: Ports ouverts : CA MARCHE PAS !!!   Ports ouverts : CA MARCHE PAS !!! EmptyLun 2 Mai 05 à 23:45

J'ai une LB Sagem. et desire jouer à Sudden Strike FOREVER en reseau.

J'ai ouvert les ports (enfin, j'espere que j'ai les bons). Désactivé tous les pares feu possibles et inimaginables. Et toujours RIEN.
Je crois que je fais finir par CRAQUER. Grrr2
Alors si quelques uns parmis vous pourraient me donner un p'tit coup de main ils seraient les biens venus.

D'avance Merci

Helmut
Revenir en haut Aller en bas
Apoulit
Invité




Ports ouverts : CA MARCHE PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: Ports ouverts : CA MARCHE PAS !!!   Ports ouverts : CA MARCHE PAS !!! EmptyMer 4 Mai 05 à 21:09

d'ouvrir le port ça sert a rien !!! suaf si tu hostes !!!! t'a un pb ailleurs !!! je connai pas le jeu ... (clef invalide ?...etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Helmut
Invité




Ports ouverts : CA MARCHE PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: Ports ouverts : CA MARCHE PAS !!!   Ports ouverts : CA MARCHE PAS !!! EmptyJeu 5 Mai 05 à 10:11

Ouvir les ports ne sert à rien ????????
Alors je ne comprend plus rien. En fouillant dans ce forum et dans d'autres, j'avais cru comprendre qu'il fallait les ouvrir.
Mais pas de probleme!! s'il faut pas, je ne les ouvre pas.
Mais d'ou peut venir mon probleme ?

Comme je suis un néophyte, peux tu aussi m'expliquer ce que veut hoste.

D'avance merci et grand Merci de m'avoir repondu tu es le seul depuis plus de huit jours après avoir posté mes premiers messages
A+
Helmut
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Ports ouverts : CA MARCHE PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: Ports ouverts : CA MARCHE PAS !!!   Ports ouverts : CA MARCHE PAS !!! EmptyJeu 5 Mai 05 à 11:09

C'est pas qu'on veut pas t'aider mais je connais pas sudden strike.Il faut que tu ouvres le port ou les ports avec un serveur lan. Je me sers de plusieurs programmes comme ça VNC ICQ etc... et je peux te dire que ça marche. Par contre si ton programme utilise l'upnp comme netmeeting par exemple ça ne marche pas la lb ne sait pas gérer l'upnp. Après il faut aussi configiurer ton firewall bien sur mais ça tu avais déja du faire avant d'avoir la lb.
Voilà bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Helmut
Invité




Ports ouverts : CA MARCHE PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: Ports ouverts : CA MARCHE PAS !!!   Ports ouverts : CA MARCHE PAS !!! EmptyJeu 5 Mai 05 à 18:22

Ok merci du tuyau.
Je me renseigne pour unpn et pour le programme VNC INQ et vous tiens au courant.

Merci beaucoup.

a+

Helmut
Revenir en haut Aller en bas
Helmut
Invité




Ports ouverts : CA MARCHE PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: Ports ouverts : CA MARCHE PAS !!!   Ports ouverts : CA MARCHE PAS !!! EmptyMar 10 Mai 05 à 22:16

Ca marche.

Le problerme venait d'une erreur de frappe dans une adresse ip à fixer communiqueé par la hot line de sagem. Le p'tit gars s'est appercu de son erreur et m'a envoyer un mail pour correction.

Merci à vous tous pour vote aide

Helmut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ports ouverts : CA MARCHE PAS !!! Empty
MessageSujet: Re: Ports ouverts : CA MARCHE PAS !!!   Ports ouverts : CA MARCHE PAS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ports ouverts : CA MARCHE PAS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ports ouverts et ouverture de nouveaux ports
» Plusieurs ports ouverts???
» ports du routeur et ports du firewall de l'ordi
» Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser