| pb ping sous CoD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syp Invité
| Sujet: pb ping sous CoD Lun 2 Mai 05 à 20:45 | |
| Hey j'ai un probleme et ca me gave mais sec là ! J'ai du 2048 (livebox sagem) et jai 90-100 voir 150 ms/s J habite a 1.5km du village ou est implanté l'adsl et ja'aimerai savoir comment faire diminuer ce ping horrible! jai deja essayé -modifié la config -nettoyé mon pc + defrag +scan... -changé le filtre de la prise -appeler wanadoo reponse :ligne OKdonc si kkun peut m aider ca serait bien aimable |
|
| |
Syp Invité
| Sujet: Re: pb ping sous CoD Lun 2 Mai 05 à 21:32 | |
| peut etre en changeant le filtre ds la livebox? nan |
|
| |
Syp Invité
| Sujet: Re: pb ping sous CoD Mar 3 Mai 05 à 20:34 | |
| Il faudrait que je regule pour laissé plus de connection a CoD? Desactiver l otpion TV ca marche vraiment sur le ping? |
|
| |
Apoulit Invité
| Sujet: Re: pb ping sous CoD Mer 4 Mai 05 à 21:07 | |
| tu ne pourras helas rien faire !!! change de jeu fais du MOH lol |
|
| |
Syp Invité
| Sujet: Re: pb ping sous CoD Jeu 5 Mai 05 à 14:32 | |
| j'ai fini ma periode MOH ptin fais chié ce ping c injouable contre des ping de 40-50 |
|
| |
dd2005 Invité
| Sujet: CoD >>> Call Of Duty !!! Ven 6 Mai 05 à 18:57 | |
| - Syp a écrit:
- c injouable contre des ping de 40-50
VRAI Juste pour te dire, regarde si il y a pas un programme qui te prend de la ressource pour internet ! Tu as bien ouvert les ports du Firewall de la Livebox ou Autres Sinon, cela vient peut etre des serveurs essaie de jouer sur des serveurs français ou bien de l'europe ! mais pas de RUSSIE ou des US J'espere que tu arrivera à jouer online parce que ça vaut vraiment le coup, moi j'ai commencé par çà, maintenant je joue en Solo, il est vraiment excellent comme jeux Vivement 'Call Of Duty 2' P.S: regarde ma signature, je suis à + de 5km du central... dd2005 |
|
| |
Juby Invité
| Sujet: Re: pb ping sous CoD Sam 7 Mai 05 à 17:27 | |
| salut y a pas un petit tutaux pour ouvrir des ports pour les jeux ? merci |
|
| |
dd2005 Invité
| Sujet: OUVERTURE DES PORTS - APPLICATIONS SPECIFIQUES Sam 7 Mai 05 à 17:29 | |
| |
|
| |
Syp Invité
| Sujet: Re: pb ping sous CoD Sam 7 Mai 05 à 20:05 | |
| quel est le port pour call of duty svp car c long a cherché la :'(? Sinon jsuis pas un debutant sur CoD ex clan FurY et je joue tjs sur des serveur uk,nl,fr,ger donc ils sont pas eloignés ! |
|
| |
dd2005 Invité
| Sujet: PORT's CoD's ;-) Sam 7 Mai 05 à 20:48 | |
| - Syp a écrit:
- quel est le port pour call of duty svp car c long a cherché la :'(?!
Si tu as recherché sur le FORUM, c'est bien... Mais sur Google ça va plus vite (moins de 2s) - Code:
-
Call of Duty 28960 TCP | 20500,20510,28960 UDP Call of Duty-United Offensive 28960 TCP | 20500,20510,20600,20610,28960 UDP Source : http://www.portforward.com/cports.htm - Syp a écrit:
Sinon jsuis pas un debutant sur CoD ex clan FurY
et je joue tjs sur des serveur uk,nl,fr,ger donc ils sont pas eloignés ! Moi, j'utilise un programme special pour me connecter aux serveurs : 'PGameScan' Liens : http://powlin.no-ip.org:81/ dd2005 |
|
| |
Syp Invité
| Sujet: Re: pb ping sous CoD Dim 8 Mai 05 à 17:58 | |
| marche tjs pas jai ouvert les ports Call of Duty 28960 TCP | 20500,20510,28960 UDP et ca change rien du tout quelq'un aurait une autre idée svp? |
|
| |
amd_mani Invité
| Sujet: Re: pb ping sous CoD Dim 8 Mai 05 à 18:06 | |
| Déjà connecte toi sur un serveur call of duty en désactivant tout autre programme qui utilise internet, comme msn par exemple ! |
|
| |
Syp Invité
| Sujet: Re: pb ping sous CoD Dim 8 Mai 05 à 22:14 | |
| deja fait |
|
| |
Syp Invité
| Sujet: Re: pb ping sous CoD Dim 29 Mai 05 à 15:22 | |
| toujours personne , m'oublié pas Comment laissé plus de connection a mon jeux ? |
|
| |
Syp Invité
| Sujet: Re: pb ping sous CoD Jeu 7 Juil 05 à 15:49 | |
| -modifié la config -nettoyé mon pc + defrag +scan... -changé le filtre de la prise -appeler wanadoo reponse :ligne OK -ouverture des ports -desactiver l'option tv -desactivé tous programmes rien ne marche si quelqun peut me repondre ca srait sympa sur cs 1.6 pourtant jai un bon ping :/ mais pas sur les aurres jeux cod ,moh,... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb ping sous CoD | |
| |
|
| |
| pb ping sous CoD | |
|