telepro Invité
| Sujet: Y-a t'il un journal dans la LB ? Jeu 28 Avr 05 à 2:26 | |
| Bonjour,
désirant me procurer une LB suite à des problèmes de désynchro avec un modem ST510V4, je souhaite savoir si sur la LB (quelle que soit la marque) il y a un module d'administration où l'on peut vérifier les pertes de synchro (heure, etc...), bref un journal de bord, un system log ?
Merci
Christophe |
|
dd2005 Invité
| Sujet: Non, il n'y a pas de blog dans la Livebox... Jeu 28 Avr 05 à 19:24 | |
| Non, il n'y a pas de blog (journal de Bord) dans la Livebox... Sinon il y aurait trop de messages Je connais le site de PoPo qui à réaliser quelque chose pour connaitre les statistique de sa Box, mais comment il a fait me depasse, mais c'est vrai qui l'utilise Linux donc plus fort que moi en informatique ! >>> RESPECT à PoPo <<< Voici le lien de la page : http://popolinux.malware-site.www/indis/popo_web-statistiques_live-box.html Si tu arrive à le faire en HTML, je serai très interessé par contre si c'est en , se sera hors de mes connaissances dd2005 |
|
AmmoniAc Administrateur
Nombre de messages : 2022 Localisation : Sophia Antipolis Date d'inscription : 21/10/2004
| |
dd2005 Invité
| Sujet: Re: Y-a t'il un journal dans la LB ? Dim 15 Mai 05 à 16:43 | |
| - AmmoniAc a écrit:
- Tout est là, MRTG
C'est compliqué mais on y arrive, tu prends la version win32 AmmoniAc pour la réponse Quand tu dis "c'est compliqué" C'est VRAI "Mais on y arrive" peut etre grace à ça 'Ingénieur développement' dd2005 |
|
AmmoniAc Administrateur
Nombre de messages : 2022 Localisation : Sophia Antipolis Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Y-a t'il un journal dans la LB ? Dim 15 Mai 05 à 16:50 | |
| | |
|
dd2005 Invité
| Sujet: Re: Y-a t'il un journal dans la LB ? Dim 15 Mai 05 à 16:54 | |
| Peut etre que demain, ils auront le temps Lundi de Pentecôte dd2005 |
|
dd2005 Invité
| Sujet: Re: Y-a t'il un journal dans la LB ? Dim 15 Mai 05 à 21:52 | |
| En plus d'etre 'Ingénieur développement' Tu es aussi Webmaster >>> http://www.ammoniac.net Felicitation ton nouveau site fait vraiment professionnel & le design est vraiment cool dd2005 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y-a t'il un journal dans la LB ? | |
| |
|