Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Problèmes por sender avec mirc.

AuteurMessage
LeTraKeu
Invité

Problèmes por sender avec mirc. Empty
MessageSujet: Problèmes por sender avec mirc.   Problèmes por sender avec mirc. EmptySam 23 Avr 05 à 17:13

Salut à vous.
J'ai un problème pour envoyer des fichiers sur mirc et même en local sur mon réseau.
J'ai fait des recherches et ouvert le port 1024 en tcp mais ca ne marche toujours pas.
Merci si klk un peut m'aider. Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
ChuKy
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes por sender avec mirc.   Problèmes por sender avec mirc. EmptyLun 25 Avr 05 à 22:46

Meme probleme avec pas mal de monde sur irc ( qui ont free ou autre ) mais par contre le dcc marche avec une personne ki passe par un routeur.
ChinPoKo
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes por sender avec mirc.   Problèmes por sender avec mirc. EmptyJeu 28 Avr 05 à 0:15

http://img238.echo.cx/img238/7660/mirc2sl.jpg

J'ai eu le meme probleme, il m'a suffit de changer l'ip dans les options de mIRC (voir le lien en haut) par ma vraie et les envois ont marché.

Le probleme, c'est qu'il faut récuperer sa vraie adresse ip à chaque lancement de mIRC, m'enfin bon.

Tu peux choper ta vraie ip ici, par exemple :
http://www.interpc.fr/ip.asp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes por sender avec mirc.   Problèmes por sender avec mirc. Empty

Problèmes por sender avec mirc.
Page 1 sur 1