Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 malignetv + canalsatdsl : decodeur sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
getbuzy
Invité




malignetv + canalsatdsl : decodeur sagem Empty
MessageSujet: malignetv + canalsatdsl : decodeur sagem   malignetv + canalsatdsl : decodeur sagem EmptyVen 22 Avr 05 à 14:21

salut, voila ca fais 1mois que j'attend d'avoir la connection, hier apres une petite gueulante aujourdhui j'ai la connection wanadoo en 2048 mais toujours pas la télé

1) ya t'il un driver a installer pour le decodeur sagem?
parce des que je l'allume il est ecris "veuillez patienter le service est momentanément interrompu" au bout de 15sec il a un petit logo qui tourne mais je reste toujours au meme point

si quelqu'un a une idee cela m'aiderai fortement

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
af_airon
Invité




malignetv + canalsatdsl : decodeur sagem Empty
MessageSujet: Re: malignetv + canalsatdsl : decodeur sagem   malignetv + canalsatdsl : decodeur sagem EmptyVen 22 Avr 05 à 17:41

pourrais tu faire un recapitulatif de tes cables connectés pour qu on diagnostique si ce sont les bons branchemetns
car par exemple il y a deux ports pour le cable ethernet (un avec la couleur rouge l autre jaune) etc........ il suffit que tu es branché sur le mauvais et tu auras cet ecran service interrompu
essaies deja d inverse cela si ca marche pas tu nosu detailles
soit le plus complet possible

ps= sur quel modem tu te connectes j ai supposer que c t une live box sagem vu le forum mais voila tu ne le dis pas
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




malignetv + canalsatdsl : decodeur sagem Empty
MessageSujet: Re: malignetv + canalsatdsl : decodeur sagem   malignetv + canalsatdsl : decodeur sagem EmptyVen 22 Avr 05 à 18:05

il n'y a pas de "driver' avec les décodeur.. éventuellement un changement du firmware interne de la bete..

Le branchement fonctionnant : prise>filtre>cable RJ11>LiveBox>Ethernet ROUGE>cable Ethernet>décodeur>Péritel>TV.

Après le firmware du décodeur peut se mettre à jour et te demander de patienter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
getbuzy
Invité




malignetv + canalsatdsl : decodeur sagem Empty
MessageSujet: Re: malignetv + canalsatdsl : decodeur sagem   malignetv + canalsatdsl : decodeur sagem EmptySam 23 Avr 05 à 1:54

bonsir desolé de la reponse tardive mais c'est bon j'ai la télé depuis cet aprem

merci Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

malignetv + canalsatdsl : decodeur sagem Empty
MessageSujet: Re: malignetv + canalsatdsl : decodeur sagem   malignetv + canalsatdsl : decodeur sagem EmptySam 23 Avr 05 à 7:18

En fait , tu ne devais pas avoir les droits à moins que l'on t'ai basculé sur un équipement TV NUM (adsl mltv)

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





malignetv + canalsatdsl : decodeur sagem Empty
MessageSujet: Re: malignetv + canalsatdsl : decodeur sagem   malignetv + canalsatdsl : decodeur sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malignetv + canalsatdsl : decodeur sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'enregistrement avec le decodeur sagem malignetv
» Distance de raccordement entre Lb sagem et decodeur sagem ml
» Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ?
» decodeur SAGEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser