Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Palm T5 et LB sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
HERBERT
Invité




Palm T5 et LB sagem Empty
MessageSujet: Palm T5 et LB sagem   Palm T5 et LB sagem EmptyMer 20 Avr 05 à 23:25

je ne suis pas original… ça ne fonctionne pas non plus. le T5 repère très bien la LB et l'appelle f@st_e4f0. puis après connexion au service m'annonce : erreur serie expiration cable ou modem defectueux (0*0305).
rien à faire, j'ai pourtant suivi à la lettre tous les conseils lus sur ce site.
en attendant un miracle, bravo pour l'initiative de ce forum car il y a 10 ans, c'était simple de surfer et accessible à tous, aujourd'hui c'est un vrai métier.
Revenir en haut Aller en bas
HERBERT
Invité




Palm T5 et LB sagem Empty
MessageSujet: T5 et LB   Palm T5 et LB sagem EmptyVen 22 Avr 05 à 23:15

après qlq temps passé sur ce forum très bien réalisé, je viens de trouver les réponses à mon pb sur la rubrique bluetooth.
il y a vraiment des types pointus dans le domaine et généreux en explications. alors même si ça ne fonctionne pas, chapeau et merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Palm T5 et LB sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PALM T 3 ET LB SAGEM
» HELP PALM LIVEBOX SAGEM
» palm t3 et live box sagem
» live box sagem et palm tungsten t3
» > Livebox Sagem et Palm Zire 72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Pocket PC & Palm
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser