nejo Invité
| Sujet: quel dongle pour LB SAGEM Mar 19 Avr 05 à 22:48 | |
| j' ai un portable en wifi et un pc en wifi avec le dongle sagem et il faut que je relis un troisieme pc en wifi. Mais il n exixte plus de clé sagem chez FT et je n en trouve pas. FT vends actuellement que des cles inventel qui ne fonctionne pas sur la LB sagem et ca mets le bazar dans les pc!!!!!!!!! Quel type de dongle puis acheter qui soit compatible sur LB SAGEM avec win98SE Merci |
|
AmmoniAc Administrateur
Nombre de messages : 2022 Localisation : Sophia Antipolis Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: quel dongle pour LB SAGEM Mar 19 Avr 05 à 23:00 | |
| - nejo a écrit:
- j' ai un portable en wifi et un pc en wifi avec le dongle sagem et il faut que je relis un troisieme pc en wifi. Mais il n exixte plus de clé sagem chez FT et je n en trouve pas. FT vends actuellement que des cles inventel qui ne fonctionne pas sur la LB sagem et ca mets le bazar dans les pc!!!!!!!!!
Quel type de dongle puis acheter qui soit compatible sur LB SAGEM avec win98SE Merci Bonsoir Asus, Netgear, Linksys autant de dongles qui fonctionnent avc la LB Sagem. | |
|
~ Azzaro ~ Piplette
| Sujet: Re: quel dongle pour LB SAGEM Mer 20 Avr 05 à 15:49 | |
| Ma boiboite Sagem fonctionne avec 3 sortes de dongles dont 2 inventel.(signature)
Donnes des precisions . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel dongle pour LB SAGEM | |
| |
|