Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Conversation audio avec MSN 7.0 = plantage LB total

AuteurMessage
blutchus
Invité

Conversation audio avec MSN 7.0 = plantage LB total Empty
MessageSujet: Conversation audio avec MSN 7.0 = plantage LB total   Conversation audio avec MSN 7.0 = plantage LB total EmptyLun 18 Avr 05 à 20:16

Bonjour.
Alors voila, depuis que j'ai msn 7.0, à chaque fois que je demarre une conversation audio --> boum!!! Plantage total de la LB, je suis obligé de la débrancher puis de la rebrancher. Pourtant lorsque j'utilise teamspeak ou autre, No prob!
Quelqu'un a-t'il déjà eu cette erreur, ou c'est moi qui ai du bol! Si vous avez une solution, merci de faire passer!
Une deuxieme question tant que j'y suis, faut-il ouvrir des ports avec msn 7.0 pour le transfert de fichier.
MERCI MERCI... Merci
Revenir en haut Aller en bas
natlebes
Invité

MessageSujet: Re: Conversation audio avec MSN 7.0 = plantage LB total   Conversation audio avec MSN 7.0 = plantage LB total EmptyLun 18 Avr 05 à 20:44

J'ai le meme probleme ici mais toujours pas de solution... Nul
lorenzin
Invité

MessageSujet: Re: Conversation audio avec MSN 7.0 = plantage LB total   Conversation audio avec MSN 7.0 = plantage LB total EmptyVen 22 Avr 05 à 1:30

bonjour,

j'ai également le meme pb avec MSN. Apparemment c'est le firmware
de la Livebox qui est en cause : il faut attendre sa mise a jour
prochainement.

Sinon je veux essayer Yahoo!messenger a la place :

est-ce que quelqu'un l'a deja essayer et si oui, est-ce que
ça marche ? (surtout en webcam + audio)

Merci pour vos prochaines réponses.
superflo
Invité

MessageSujet: Re: Conversation audio avec MSN 7.0 = plantage LB total   Conversation audio avec MSN 7.0 = plantage LB total EmptyVen 22 Avr 05 à 2:31

où encore SKYPE qui fonctionne sans pb entre 2 livebox sagem (pour le vocal uniquement bien entendu).

Pour la vidéo uniquement, entre deux livebox avec le firmware 188 ça passe nickel (mais parfois pas), et pour avoir le son j'utilise en plus SKYPE. Voilà c un peu bidouille mais ça a le mérite de fonctionner.. (pour ma part)

Si ça peu aider en attendant un super nouveau firmware révolutionnaire pour livebox sagem prenant en charge l'upnp (vraiment utile maintenant vu le nombre de logiciels qui l'utilise)
phpelec
Invité

MessageSujet: Re: Conversation audio avec MSN 7.0 = plantage LB total   Conversation audio avec MSN 7.0 = plantage LB total EmptyJeu 12 Mai 05 à 19:00

Pas de probleme de liaison il faut simplement que les protagoniste soit affichés en ligne tous les 2
Zombeni
Invité

MessageSujet: Re: Conversation audio avec MSN 7.0 = plantage LB total   Conversation audio avec MSN 7.0 = plantage LB total EmptyMer 6 Juil 05 à 17:14

Même probleme je vien de tout reinstaller la livebox c'est vraiment chiant!
Si qq1 toruve une solution je veu bien! Smile
++
lalou
Invité

MessageSujet: Re: Conversation audio avec MSN 7.0 = plantage LB total   Conversation audio avec MSN 7.0 = plantage LB total EmptyMer 6 Juil 05 à 18:22

le nouveau firmware résou les problème lié a msn grace a la gestion de l'upnp
voyageur
Invité

MessageSujet: Re: Conversation audio avec MSN 7.0 = plantage LB total   Conversation audio avec MSN 7.0 = plantage LB total EmptyMer 6 Juil 05 à 18:40

Attention, il faut aussi avoir une version de MSN 7 à jour. Télécharger la dernière version sur http://www.msn.fr Ca doit etre la version 7.0.813.
Avec le firmware livebox 220228, ca ne plantait pas la LB (et MSN 7.0.0813), + avec la nouvelle version firmware pour livebox SAGEM en cours de MAJ (24013A), ca fonctionne (mais toujours avec la version MSN 7.0.0813 !... ne pas oublier de faire la MAJ de MSN).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conversation audio avec MSN 7.0 = plantage LB total   Conversation audio avec MSN 7.0 = plantage LB total Empty

Conversation audio avec MSN 7.0 = plantage LB total
Page 1 sur 1