Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Livebox Sagem et Windows Me

Aller en bas 
AuteurMessage
pjhuck
Invité




Livebox Sagem et Windows Me Empty
MessageSujet: Livebox Sagem et Windows Me   Livebox Sagem et Windows Me EmptyDim 17 Avr 05 à 20:30

Je viens d'acheter une Livebox (modele SAGEM) et bien que l'installation se passe correctement en USB impossible de la faire correctement fonctionner avec Windows Me. On arrive a se connecter mais la connexion de ne tient pas longtemps et cela plante le micro. Est-ce a dire que cela ne fonctionne pas avec Windows Me ou existe-t-il des drivers specifiques quelque part ? D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
jch
Invité




Livebox Sagem et Windows Me Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem et Windows Me   Livebox Sagem et Windows Me EmptyMer 27 Avr 05 à 19:43

je tourne sous Me connecté en USB et, mis a part les problèmes liés à Mamadoo ou FT, jamais eu d'ennui au niveau config ..

Bon, ça résoud pas ton problème mais au moins tu sais que ça vient pas de Me
hein
Revenir en haut Aller en bas
jch
Invité




Livebox Sagem et Windows Me Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem et Windows Me   Livebox Sagem et Windows Me EmptyMer 27 Avr 05 à 19:48

je tourne sous Me connecté en USB et, mis a part les problèmes liés à Mamadoo ou FT, jamais eu d'ennui au niveau config ..

Bon, ça résoud pas ton problème mais au moins tu sais que ça vient pas de Me
hein
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




Livebox Sagem et Windows Me Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem et Windows Me   Livebox Sagem et Windows Me EmptyMer 27 Avr 05 à 20:02

Si ton pc plante , le pb ne vient pas ni de ft ni de wanadoo.
Je penserais plutôt à un pb de port usb , mets à jour tes drivers (tu dois avoir une carte mère avec un chipset via)
Au mieux investis dans une carte réseau

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox Sagem et Windows Me Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem et Windows Me   Livebox Sagem et Windows Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox Sagem et Windows Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sagem livebox windows 98 SE
» probleme au lancement de livebox.exe (sagem + windows 2000)
» DebitMAX + LIVEBOX SAGEM + wifi + windows xpsp2 STATS
» Linux et Livebox-Windows 98 et Livebox-Pocket pc et livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser