Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

probleme de configuration de live box

AuteurMessage
jeff6900
Invité

probleme de configuration de live box Empty
MessageSujet: probleme de configuration de live box   probleme de configuration de live box EmptyDim 17 Avr 05 à 13:57

bonjours
Voici mon probleme internet fonctionne tres bien avec ma live box mais je voudrait la parametrer est la un petit message s'affiche (la live box ne peu pas etre atteinte. Vérifier que votre LiveBox est correctement connecté à votre ordinateur, et redémarrer votre ordinateur)
Pour info la live box et brancher en wifi.
Je voudrai s'avoir aussi si ces normale cas chaque fois que j'allume mon pc il faut que je debranche le dongle avant de l'allumer puis le rebrancher pour que la connexion fonctionne et que le pc ne plente pas si ces pas normale est ce que vous pouver me donner des solutions a tous ces probléme.
Merci a tous et a toute.
Revenir en haut Aller en bas
freddy19
Invité

MessageSujet: Re: probleme de configuration de live box   probleme de configuration de live box EmptyMer 20 Avr 05 à 2:48

pour l'acces a la LB desactive ton parefeu ou dans IE tape l'adesse LB pour le wifi 192.168.3.1
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~

MessageSujet: Re: probleme de configuration de live box   probleme de configuration de live box EmptySam 23 Avr 05 à 7:35

jeff69006 a écrit:

Voici mon probleme internet fonctionne tres bien avec ma live box mais je voudrait la parametrer est la un petit message s'affiche (la live box ne peu pas etre atteinte. Vérifier que votre LiveBox est correctement connecté à votre ordinateur, et redémarrer votre ordinateur)

Tu as du installer de deux facos et l'adresse du raccourcis est mauvais:
Lances IE et methttp://192.168.1.1

Pour info la live box et brancher en wifi.
Je voudrai s'avoir aussi si ces normale cas chaque fois que j'allume mon pc il faut que je debranche le dongle avant de l'allumer puis le rebrancher pour que la connexion fonctionne et que le pc ne plente pas si ces pas normale est ce que vous pouver me donner des solutions a tous ces probléme.

Conflit de pilote c'est comme box et version de windows ?

Ph~

http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de configuration de live box   probleme de configuration de live box Empty

probleme de configuration de live box
Page 1 sur 1