Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Probleme avec cable ETERHNET

AuteurMessage
natlebes
Invité

Probleme avec cable ETERHNET Empty
MessageSujet: Probleme avec cable ETERHNET   Probleme avec cable ETERHNET EmptyMer 13 Avr 05 à 21:11

Voila, bonjours tout le monde j'ai un probleme avec je ne sais pas exactement quoi sachant que je suis branché en Eterhnet.
LE probleme est pas compliquer a comprendre, des que je lance une conversation audio sur msn, tout s'arrete, plus moyen de surfer ou quoi que se soit malheureusement le probleme ne vient pas de la livebox puisque il se passer la meme chose en usb mais aussi en wifi...
Seulement c'est pas facile de relancer la livebox et je me sers toujours de l'audio, donc il faut que je trouve une solution.
Un petit détail lorsque le premier ordinateur perd internet, le deuxieme lui est toujours conecter et on peut surfer avec..
Donc le probleme ne viendrait pas de l'ordinateur ?
Merci d'avance!!
@+
Nathan
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~

MessageSujet: Re: Probleme avec cable ETERHNET   Probleme avec cable ETERHNET EmptyMer 13 Avr 05 à 23:52

tu donnes la reponse dans ta question mais est ce uniquement avec msn,
tu n'as pas de conflit sur ta carte son si tu teste en local depuis le menu MSN , outils -> ajustement audio ...

Ph~

Dernière édition par le Dim 17 Avr 05 à 23:02, édité 1 fois
http://sitespreferes.new.fr/
natlebes
Invité

MessageSujet: Re: Probleme avec cable ETERHNET   Probleme avec cable ETERHNET EmptyJeu 14 Avr 05 à 2:16

~ Philippe ~ a écrit:
tu donnes la reponse dans ta question mais est ce uniquement avec msn,
tu n'as pas de conflit sur ta carte son si tu teste en local depuis le menu outils -> ajustement audio ...

Ph~
Comment puis je faire pour voir si ca va vient seulement de msn ?
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~

MessageSujet: Re: Probleme avec cable ETERHNET   Probleme avec cable ETERHNET EmptyJeu 14 Avr 05 à 10:23

Ferme tout les progs près de l'heure, essai msn 7 je presume.

Vérifie dans le menui indiqué qu'en local ca passe .

Ph~
http://sitespreferes.new.fr/
natlebes
Invité

MessageSujet: Re: Probleme avec cable ETERHNET   Probleme avec cable ETERHNET EmptyJeu 14 Avr 05 à 13:08

~ Philippe ~ a écrit:
Ferme tout les progs près de l'heure, essai msn 7 je presume.

Vérifie dans le menui indiqué qu'en local ca passe .

Ph~
Ok j'essaye ça cette apprem:
konix
Invité

MessageSujet: Re: Probleme avec cable ETERHNET   Probleme avec cable ETERHNET EmptyJeu 14 Avr 05 à 15:52

Si tu trouve pas tu peux essayer SKYPE c'est bcp mieu pour les conversations audio . Hein2
natlebes
Invité

MessageSujet: Re: Probleme avec cable ETERHNET   Probleme avec cable ETERHNET EmptyDim 17 Avr 05 à 22:57

konix a écrit:
Si tu trouve pas tu peux essayer SKYPE c'est bcp mieu pour les conversations audio . Hein2
J'ai malheureusement pas pu essayer car c'est chez un amis en fait mais je vien de lancer l'audio avec lui et ca a planté les deux pc qui était relier a la livebox!! donc plus d'internet pour les 2!! Grrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme avec cable ETERHNET   Probleme avec cable ETERHNET Empty

Probleme avec cable ETERHNET
Page 1 sur 1